| Fonctionnement de l'alliance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Heru-ur Chancelier
Messages : 396 Date d'inscription : 31/01/2010 Age : 36 Localisation : Tours (37)
| Sujet: Fonctionnement de l'alliance Lun 1 Fév - 20:39 | |
| J'ai pensé à la gestion de l'alliance. Tout le monde doit avoir sa chance d'y participer, comme une vraie république Aussi j'ai pensé, comme vous l'aurez vu, à créer le Sénat et le Conseil, qui tout deux auront des tâches distinctes. Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
bibi76550 Padawan
Messages : 122 Date d'inscription : 01/02/2010 Age : 32 Localisation : Dieppe
| Sujet: Re: Fonctionnement de l'alliance Lun 1 Fév - 22:54 | |
| oui une hiérarchie est indispensable | |
|
| |
Heru-ur Chancelier
Messages : 396 Date d'inscription : 31/01/2010 Age : 36 Localisation : Tours (37)
| Sujet: Re: Fonctionnement de l'alliance Lun 1 Fév - 23:02 | |
| C'est ce que je pense, mais comme tout le monde a le droit d'y participer, je pensais la faire fonctionner sous forme de mandats, on déterminerai la durée et le rôle de chacun.. A voir | |
|
| |
Madkiller57 Vice-roi
Messages : 133 Date d'inscription : 01/02/2010 Age : 32 Localisation : Everywhere!
| Sujet: Re: Fonctionnement de l'alliance Jeu 4 Fév - 23:59 | |
| Un jour j'aurai le plein pouvoir Heru-ur MOUHAHAHAHAHAHA!!! ==>[] | |
|
| |
Corran Horn Commandant en Chef
Messages : 544 Date d'inscription : 01/02/2010 Age : 38 Localisation : Orbite toulousaine
| Sujet: Re: Fonctionnement de l'alliance Ven 5 Fév - 0:20 | |
| Excellente idée, c'est un très bon agent de motivation de permettre aux membres de participer, et il est aussi indispensable d'avoir un conseil de personnes influentes et actives pour les décisions demandant de la rapidité. | |
|
| |
Heru-ur Chancelier
| Sujet: Re: Fonctionnement de l'alliance Ven 5 Fév - 20:32 | |
| D'où mon fameux Sénat Le Conseil des Jedi a également son importance, mais ne gère pas l'alliance d'un point de vue militaire D'ailleurs on devrait commencer à en parler Des candidats pour le Sénat ou le Conseil ? | |
|
| |
Slykiller Commandant en Chef
| Sujet: Re: Fonctionnement de l'alliance Mar 9 Fév - 4:23 | |
| Je n'envoie aucune utiliter met bon après c'est vous qui décider c'est juste mon points de vue | |
|
| |
Messages : 544 Date d'inscription : 01/02/2010 Age : 38 Localisation : Orbite toulousaine
| Sujet: Re: Fonctionnement de l'alliance Mar 9 Fév - 11:55 | |
| Je serai honoré d'ajouter ma pierre à l'édifice, je suis donc candidat | |
|
| |
Imra Kazehar Chevalier Jedi
Messages : 363 Date d'inscription : 10/02/2010 Age : 30 Localisation : Devant l'ordi.
| Sujet: Re: Fonctionnement de l'alliance Mer 10 Fév - 16:42 | |
| Bon, vous allez surement penser que c'est un peu tôt venant de moi, et qu'il faut encore que je "gagne votre confiance" mais je me présente en tant que candidat aussi. | |
|
| |
Heru-ur Chancelier
| Sujet: Re: Fonctionnement de l'alliance Mer 10 Fév - 16:55 | |
| Ce sont des élections, tout le monde peut être candidats, peu importe si c'est pour le Sénat ou le Conseil En tout cas, j'ai pris vos candidatures en note | |
|
| |
| Sujet: Re: Fonctionnement de l'alliance Mer 10 Fév - 17:19 | |
| oui Imra, pour l'instant, la "différence" de points ne change pas grand chose, seule compte la motivation (enfin c'est mon point de vue ) | |
|
| |
Imra Kazehar Chevalier Jedi
Messages : 363 Date d'inscription : 10/02/2010 Age : 30 Localisation : Devant l'ordi.
| Sujet: Re: Fonctionnement de l'alliance Mer 10 Fév - 21:15 | |
| D'accord D'accord et bien je me présente donc pour ces élections ^^ | |
|
| |
Heru-ur Chancelier
| Sujet: Re: Fonctionnement de l'alliance Ven 12 Fév - 19:00 | |
| Effectivement, la différence de points ne joue pas énormément en début de partie Par contre, avec le temps, les candidatures s'orienteront plus vers les membres présent depuis un certain temps, et qui connaissent donc bien l'alliance et ses membres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fonctionnement de l'alliance | |
| |
|
| |
| Fonctionnement de l'alliance | |
|