La République de Taurus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La République de Taurus

Le forum de l'alliance de La République de Taurus

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
DEFCON République : Niveau 1 - Guerre en cours, mobilisation générale. DEFCON Alliance Rebelle : Niveau 1 - Guerre en cours, mobilisation générale.
Pacte total avec la Bad Company [B.D]
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Suivi de l'Event

+5
Madkiller57
Hawk
Corran Horn
Heru-ur
Eternel
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eternel
Padawan
Padawan

Suivi de l'Event Empty
MessageSujet: Suivi de l'Event   Suivi de l'Event Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:09

Alors voilà, pour débloquer les tours de contrôle, il faut faire un event en collaboration entre joueurs de Taurus.

Pour suivre les découvertes des différentes énigmes et indices, allez voir a ce lien:
http://forum.origins-return.fr/index.php?showtopic=219346&st=60&gopid=1635432&#entry1635432

Il faudrait que chacun regarde dans ses capteurs s'il trouve des planète du joueur "Ia quête" et en fasse part sur le forum officiel au lien que j'ai donne ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Heru-ur
Chancelier
Chancelier
Heru-ur

Suivi de l'Event Empty
MessageSujet: Re: Suivi de l'Event   Suivi de l'Event Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:35

Super Smile Dis voir, j'ai ce message en ce moment quand j'utilise le contrôle aérospatial : "Nous ne pouvons pas envoyer de vaisseaux dans l'espace : notre centre aérospatial ne fonctionne pas. Il semblerait que les fréquences soient brouillées. Les appareils de détections de nos vaisseaux ne fonctionnent pas, il est donc impossible de les faire décoller. Nous devons résoudre ce problème, mais nous ne savons pas d'où cela vient..." Ca vient de l'event ?
https://larepubliquedetaurus.forumsactifs.com
Eternel
Padawan
Padawan

Suivi de l'Event Empty
MessageSujet: Re: Suivi de l'Event   Suivi de l'Event Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:21

Oui, c'est l'event qui fait ça.
C'est pourquoi j'ai crée un poste ici.
Heru-ur
Chancelier
Chancelier
Heru-ur

Suivi de l'Event Empty
MessageSujet: Re: Suivi de l'Event   Suivi de l'Event Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:18

Dak, merci Eternel Wink

Je tiens à dire qu'il y a une planète "La Quête" en 4 23 2, je ne sais pas si elle est déjà sur une liste sur le forum off du jeu, en tout cas je l'ai signalée.. Sauf que, je ne peux pas l'explorer Smile Dé-gou-té Smile
Corran Horn
Commandant en Chef
Commandant en Chef
Corran Horn

Suivi de l'Event Empty
MessageSujet: Re: Suivi de l'Event   Suivi de l'Event Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:25

Laisse moi deviner... G1 c'est ça ?
Heru-ur
Chancelier
Chancelier
Heru-ur

Suivi de l'Event Empty
MessageSujet: Re: Suivi de l'Event   Suivi de l'Event Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:41

Oui en G1 pardon ^^ Petite erreur d'étourderie lol !
Hawk
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Hawk

Suivi de l'Event Empty
MessageSujet: Re: Suivi de l'Event   Suivi de l'Event Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:09

Heu c'est quoi votre histoire d'event?? Comment faut faire précisément pour débloquer la tour de contrôle??
Heru-ur
Chancelier
Chancelier
Heru-ur

Suivi de l'Event Empty
MessageSujet: Re: Suivi de l'Event   Suivi de l'Event Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:30

Alors l'Event, c'est une grosse énigme qu'on doit résoudre tous ensemble, je veux dire tous les joueurs de Origins Return ensemble Wink On doit en fait explorer les planètes de appartenant à une IA, et à partir de là on récupère des énigmes. En résolvant ces énigmes, on découvre l'origine du virus qui bloque notre tour de contrôle (on le détruit par la même occasion ^^). C'est une grosse quête en fait, et le gagnant à de beaux bonus à priori lol
Hawk
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Hawk

Suivi de l'Event Empty
MessageSujet: Re: Suivi de l'Event   Suivi de l'Event Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:45

yess et elles s'appellent comment les planètes des IA??
Heru-ur
Chancelier
Chancelier
Heru-ur

Suivi de l'Event Empty
MessageSujet: Re: Suivi de l'Event   Suivi de l'Event Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:48

Elles ont plein de noms lol ! Mais le joueur serait "Ia Event".. Regarde sur le forum officiel de Origins Return, il y a des adresses à explorer Wink
Madkiller57
Vice-roi
Vice-roi
Madkiller57

Suivi de l'Event Empty
MessageSujet: Re: Suivi de l'Event   Suivi de l'Event Icon_minitimeDim 7 Fév - 4:21

J'aurais des troupes qui seront rentrées de deux planètes de la Event vers 4h32/4h34 ce matin. J'aurai la surprise de voir ce que j'ai découvert demain matin ^.^
http://madkillergames.free.fr/site
redalert
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
redalert

Suivi de l'Event Empty
MessageSujet: Re: Suivi de l'Event   Suivi de l'Event Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:55

Alors ca donné quoi tes explos ? moi j'en ai fait 4 et je suis tombé sur l' énigme ou tout le monde bloque la n°14 :

Vos équipes d'explorations ont ramené des données pouvant contenir l'antivirus bloquant notre contrôle aérospatial. Mais celle-ci sont cryptées. Le message affiché est le suivant :

Après quel sommet le seigneur Hakem de Flagrone, Commandant en chef des armées croisées, a-t-il du abandonner ce poste ?

et les 3 autres j'ai perdu mes soldats soit 3000 en début d'univers ca fait mal, j'ai relancé une explo je vous dit quoi demain matin
Heru-ur
Chancelier
Chancelier
Heru-ur

Suivi de l'Event Empty
MessageSujet: Re: Suivi de l'Event   Suivi de l'Event Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:59

Pareil, je suis tombé sur deux énigmes déjà trouvés... Et je crois que les planètes se délocalisent tous dans d'autres galaxies, et comme je n'ai pas d'EPPZ... Fin de l'Event pour moi Smile
redalert
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
redalert

Suivi de l'Event Empty
MessageSujet: Re: Suivi de l'Event   Suivi de l'Event Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:07

pareil j'ai du mal a trouver des planètes et quand j'en trouve on me sort les indices déjà mis sur le forum officiel sinon j'ai eu que 2 énigme la 12 et la 14 autrement dit les 2 seul qui n'ont pas encore était résolu Crying or Very sad
bibi76550
Padawan
Padawan
bibi76550

Suivi de l'Event Empty
MessageSujet: Re: Suivi de l'Event   Suivi de l'Event Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:53

ba vous avez de la chance moi je n'est vu aucune planète de l'évent et ce n'est pas faute de chercher -_-enfin bon comme ça prend des soldats pour le moments la priorité c'est les colonies ^^
redalert
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
redalert

Suivi de l'Event Empty
MessageSujet: Re: Suivi de l'Event   Suivi de l'Event Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:00

il faut que tu aille sur ce sujet: http://forum.origins-return.fr/index.php?showtopic=219764

il y a tout les indices et énigme déjà trouvé ainsi que le nom des planètes répertorié tu n'as plus qu'a utiliser la fonction rechercher du jeu en oubliant pas de mettre nom de la planète a la place de nom du joueur
bibi76550
Padawan
Padawan
bibi76550

Suivi de l'Event Empty
MessageSujet: Re: Suivi de l'Event   Suivi de l'Event Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:12

a ok le nom des planète ne change pas je pensé que comme les position il changé merci cheers

Dernière édition par bibi76550 le Jeu 11 Fév - 1:20, édité 1 fois
redalert
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
redalert

Suivi de l'Event Empty
MessageSujet: Re: Suivi de l'Event   Suivi de l'Event Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:14

non seulement les positions change par contre il y en as de moins en moins en G1 ca devient galere
bibi76550
Padawan
Padawan
bibi76550

Suivi de l'Event Empty
MessageSujet: Re: Suivi de l'Event   Suivi de l'Event Icon_minitimeJeu 11 Fév - 2:03

ouais sur 20 planète j'en ai trouvé que 1 en G1 mais bon ce n'est pas d'une importance capitale pour moi l'évent ^^
Imra Kazehar
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Imra Kazehar

Suivi de l'Event Empty
MessageSujet: Re: Suivi de l'Event   Suivi de l'Event Icon_minitimeJeu 11 Fév - 11:51

Aaahaa ca veut dire qu'il y en aura bientot en G5 Smile
Evidemment yen fallait bien un qui soit dans en G5 dans l'alliance et il a fallut que ca tombe sur moi >_<
redalert
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
redalert

Suivi de l'Event Empty
MessageSujet: Re: Suivi de l'Event   Suivi de l'Event Icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:05

en recherchant les coordonnées je suis tombé sur quelques une en G5 il y en as pas énormément mais c'est toujours ca
Imra Kazehar
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Imra Kazehar

Suivi de l'Event Empty
MessageSujet: Re: Suivi de l'Event   Suivi de l'Event Icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:12

Aaaah , ca pourrait être interessant. Bon bah il me faut encore pouvoir utiliser la porte, mais ca ne saurait tarder. Je devrais avoir ma Zone 51 dans l'aprem si tout va bien^^
Heru-ur
Chancelier
Chancelier
Heru-ur

Suivi de l'Event Empty
MessageSujet: Re: Suivi de l'Event   Suivi de l'Event Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:54

T'es en G5 Imra Kazehar ? La classe ^^ Et tu as assez de militaire ? Je veux bien t'en donner mais je peux pas faire décoller mes vaisseaux... Arrow Je sors Arrow
Heru-ur
Chancelier
Chancelier
Heru-ur

Suivi de l'Event Empty
MessageSujet: Re: Suivi de l'Event   Suivi de l'Event Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:26

Quelqu'un sait-il ou on en est de l'Event ? Car j'avoue que j'ai un peu du mal à suivre, même si j'envoie des missions d'explorations dans les seules planètes G1 qu'il reste lol
redalert
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
redalert

Suivi de l'Event Empty
MessageSujet: Re: Suivi de l'Event   Suivi de l'Event Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:42

ils ont enfin réussi a résoudre l'enigme 14 , perso j'ai arrêtai je tombé tout le temps sur les même indice
Contenu sponsorisé

Suivi de l'Event Empty
MessageSujet: Re: Suivi de l'Event   Suivi de l'Event Icon_minitime

Suivi de l'Event
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant