Heru-ur Chancelier
Messages : 396 Date d'inscription : 31/01/2010 Age : 36 Localisation : Tours (37)
| Sujet: De retour ^^ Sam 6 Mar - 1:34 | |
| Salut à tous ! Toutes mes excuses pour ma longue absence non déclaré... Mais je suis revenu Voici les raisons de mon absence : Tout d'abord, vous n'êtes pas sans savoir qu'il y a une semaine, la tempête Xynthia traversait le pays... Le département où je vis a été touché, et comme je vis à la campagne, je n'ai pas été rétablis tout de suite... Une fois que le courant est revenu, il a fallu attendre le retour de la ligne téléphonique. De plus, durant cette période, je travaillais (comme stagiaire pour mes études mdr !) à l'hôpital, ce qui m'a demandé pas mal de temps, donc voilà Vous pouvez faire un debrief de la semaine ? mdr ! | |
|
Corran Horn Commandant en Chef
Messages : 544 Date d'inscription : 01/02/2010 Age : 38 Localisation : Orbite toulousaine
| Sujet: Re: De retour ^^ Sam 6 Mar - 12:01 | |
| Content de ton retour, côté briefing toujours la guerre UDW et maintenant CHAOS pour la mère Pour la wing, des exclusions selon la règle des "14 jours " attendent ton accord au conseil. Ensuite j'ai donné à Tcheky les droits IG dans la wing comme il est actif, mais pour les droits fofo c'est à toi. | |
|
Heru-ur Chancelier
Messages : 396 Date d'inscription : 31/01/2010 Age : 36 Localisation : Tours (37)
| Sujet: Re: De retour ^^ Sam 6 Mar - 16:26 | |
| C'est noté Je fais ça de suite ^^ Merci ! | |
|
bibi76550 Padawan
Messages : 122 Date d'inscription : 01/02/2010 Age : 32 Localisation : Dieppe
| Sujet: Re: De retour ^^ Dim 7 Mar - 13:10 | |
| bon retour parmi nous chancelier il n'y a pas trop eu de dégâts dans ton logis j'espère? | |
|
Heru-ur Chancelier
| Sujet: Re: De retour ^^ Mar 9 Mar - 23:20 | |
| Non non pas trop ça va ^^ C'était pire dans le départements en dessous | |
|