| candidature remaille | |
|
+4Amiral Nym Heru-ur Corran Horn remaille 8 participants |
Auteur | Message |
---|
remaille
| Sujet: candidature remaille Jeu 11 Mar - 17:22 | |
| Tout d'abord bonjour a tous j'aimerais intégrer votre alliance.
1. PSEUDO IG :remaille
2. NOMBRE DE POINTS :3324
3. VOTRE TYPE : plutot minier et raideur des inactifs
4. VOS VISITES SUR LE FORUM : disons minimum un fois par jour cepandant je peux aussi passer une journé entiere dessus
5. VOS MOTIVATIONS : ayant une assez bonne connaissance du jeu(cf si dessous) je suis persuadé qu'un évolution dans le jeu est plus rapides et plus interressante en faisant partie d'une alliance, en cherchant un peu j'ai trouvé la votre sympatique tant par les images star wars dont je suis fan puis du nom mettant en valeur l'univers j'aime bien.
6. VOTRE EXPERIENCE DU JEU : alors pour commencé par origin return(enfin stargate univers car le vrai nom resteras pour moi l'ancien) j'ai lomgtemps joué dans l'univers pégase top 500 me semble t'il lorsque j'ai été éradiqué lors d'une guerre.Ensuite j'ai repris sur Ida la je suis monté dasn le top 200 avec je crois plus de 2 million de points, malheresement j'ai du arréter pour des raisons personelles ensuite j'ai aussi lomgtemps joué a ogame dans plusieurs univers et aussi exile ou j'étais le boss d'une grande alliance voili voilou pour mon cv
7. VOS ANCIENNES ALLIANCE je suis incapable de me rappelé du nom de mes anciennes alliances désolé
en espérant que ma candidature seras accepté au plus vite je reste a votre disposition pour d'éventuelles question
remaille | |
|
| |
Corran Horn Commandant en Chef
Messages : 544 Date d'inscription : 01/02/2010 Age : 38 Localisation : Orbite toulousaine
| Sujet: Re: candidature remaille Jeu 11 Mar - 19:19 | |
| Salutation, soit le bienvenu sur ce forum.
Ta candidature est, à mon avis, sans faille : joueur expérimenté, actif, et sympathique. Donc je suis pour ta venue parmi nous. Toutefois, étant une alliance ayant pris la forme d'une république, nous devons voter.
Je ferais en sorte que tu obtienne une réponse avant vendredi soir minuit. En attendant, continu à garder un œil sur ce sujet au cas où d'autres auraient des questions.
Si à un moment ou a un autre tu rencontre un problème, tu me peux contacter directement par mp.
Ma seule question : Vois tu un inconvénient à être incorporé dans la wing plutôt que dans l'alliance mère ? Cela n'aurait rien de définitif, des mouvements sont régulièrement réalisés entre les 2. | |
|
| |
remaille
| Sujet: Re: candidature remaille Jeu 11 Mar - 19:40 | |
| ok merci je reste a votre disposition, sinon il n'y a aucun probléme pour intégrer la wing | |
|
| |
Heru-ur Chancelier
Messages : 396 Date d'inscription : 31/01/2010 Age : 36 Localisation : Tours (37)
| Sujet: Re: candidature remaille Ven 12 Mar - 15:12 | |
| Bonjour !
Pour ma part aussi, aucun soucis, je vais voir où en sont les votes, car comme l'a dit Corran Horn, notre alliance est avant tout Républicaine, ce qui permet à chacun d'exprimer ses choix, et d'être entendu. Il y a une bonne ambiance ici, tu ne devrais pas être déçu ! | |
|
| |
Amiral Nym Aspirant
| Sujet: Re: candidature remaille Ven 12 Mar - 15:20 | |
| pour aussi p'tite question Yoda as-tu vu ta yodette ? | |
|
| |
redalert Chevalier Jedi
Messages : 282 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 33 Localisation : Nord
| Sujet: Re: candidature remaille Ven 12 Mar - 15:59 | |
| | |
|
| |
Imra Kazehar Chevalier Jedi
Messages : 363 Date d'inscription : 10/02/2010 Age : 30 Localisation : Devant l'ordi.
| Sujet: Re: candidature remaille Ven 12 Mar - 18:47 | |
| Tu étais sur ida avec 2 Millions de points ! Peut-être qu'on y était en même temps qui sait ? J'ai fait parti de l'Empire Tau sur Ida, et j'étais Black-Angel , et toi ?^^ Sinon je suis pour évidemment | |
|
| |
Hawk Chevalier Jedi
| Sujet: Re: candidature remaille Ven 12 Mar - 21:48 | |
| Voilà je vais faire le rabat joie du conseil : je suis contre^^ non je plaisante je suis pour alors viens mais gare à toi s'il y a des fuites!! | |
|
| |
remaille
| Sujet: Re: candidature remaille Ven 12 Mar - 22:55 | |
| Pour Ida je suis incapable de me souvenir du nom de l'alliance dans laquelle j'étais la loose lol je me demande si elle s'appelai pas stargate atlantis ou truc comme sa.enfin en effet peut etre qu'on était en méme temps.
sinon pour les fuites comme tu dit hawk je ne suis pas du tout de ce genre la car je pense que la traitrise et la malhoneteté sont a bannir méme dans des jeux. je n'ai jamais pratiqué ce genre de action et ce n'est pas maintenant que je vais commencer. cepandant si quand je serais accepté (ce que j'éspére et qui me semble bien parti aux vues de vos réactions) je comprendrais tout a fait une éventuelle méfiance de moi au début au méme titre que de resté dans la wing un certain temps car la prudence ne doit jamais diminué. voila j'éspére etre parmi le plus vite possible | |
|
| |
Hawk Chevalier Jedi
| Sujet: Re: candidature remaille Ven 12 Mar - 22:57 | |
| Mais non t'inquiète si tu entre dans la LRT tu es parmis nous et nous ne nous méfions pas de nos concitoyen. Et puis une fuite peut venir de n'importe qui pas forcément d'un nouveau qui n'a pas tous les accès au début. Don ne prend pas au sérieux mes dires. | |
|
| |
redalert Chevalier Jedi
Messages : 282 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 33 Localisation : Nord
| Sujet: Re: candidature remaille Ven 12 Mar - 23:08 | |
| t'inquiète pas tu comprendras si tu viens parmi nous que on aime bien déconner et que des fois on as un drôle de sens de l'humour | |
|
| |
Imra Kazehar Chevalier Jedi
Messages : 363 Date d'inscription : 10/02/2010 Age : 30 Localisation : Devant l'ordi.
| Sujet: Re: candidature remaille Ven 12 Mar - 23:17 | |
| Bah d'un coté vaut mieux avoir un sens de l'humour, sinon on va se faire vite chier à mourir | |
|
| |
remaille
| Sujet: Re: candidature remaille Ven 12 Mar - 23:30 | |
| ok bin tant mieux alors si on peut s'amuser et en plus rigolé que demandé de mieux | |
|
| |
Heru-ur Chancelier
Messages : 396 Date d'inscription : 31/01/2010 Age : 36 Localisation : Tours (37)
| Sujet: Re: candidature remaille Sam 13 Mar - 1:33 | |
| Alors pour Amiral Nym, je préfère éviter de me dire que tu fantasme sur les Yodettes ^^ Pour Remaille, tu peux poster ta candidature IG Bienvenue parmi-nous ! | |
|
| |
Messages : 544 Date d'inscription : 01/02/2010 Age : 38 Localisation : Orbite toulousaine
| Sujet: Re: candidature remaille Sam 13 Mar - 3:11 | |
| Alors soit le bienvenu dans notre wing | |
|
| |
Amiral Nym Aspirant
| Sujet: Re: candidature remaille Sam 13 Mar - 3:58 | |
| - Heru-ur a écrit:
- Alors pour Amiral Nym, je préfère éviter de me dire que tu fantasme sur les Yodettes ^^
pourquoi ta pas assez de yodette chez toi sur Dagobah ? tu abuse la il t'en faut une 2e ou plusieurs lol | |
|
| |
tcheky
| |
| |
Hawk Chevalier Jedi
| Sujet: Re: candidature remaille Sam 13 Mar - 13:24 | |
| MDR!!!!!!!!! le chancelier se fait plaisir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature remaille Sam 13 Mar - 13:54 | |
| énorme ^^ Le joueur nous ayant rejoins, je clos le sujet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature remaille | |
| |
|
| |
| candidature remaille | |
|