Bon, puisque le Serenity est visiblement deserté (une personne restante dans l'alliance) et que leur forum ne bouge pas d'un pouce, je me charge de faire le diplomate (avec tout le tact que j'ai ainsi que ma fatigue commençant à se faire sentir (salope) xD) et je m'occupe de rompre le pacte. Des fois qu'il ferait une guerre on serait pas dans la merde... Moi j'y participerais pas perso, pas pour une cause perdue...
AUSSI vais-je demander ICI-MEME si le dernier membre de cette alliance (DeathAhead je crois...) est vivant. Sinon moi je supprime le topic dans la poubelle et on en parle plus, on rompt le pacte, je vais pas rester en pacte avec des gars qui ne foutent visiblement rien avec une alliance desertée. (mon tact s'est fait sentir) alors si le survivant du predator infiltré dans le Serenity pouvait se montrer ce serait sympa, histoire qu'on en discute. Demain, à minuit, si rien ne s'est passé avec Serenity, je déclare le pacte rompu. Et c'est sans appel. Je pense que les autres sont d'accord. Si vous l'êtes pas vous me le dites paske ça reste une république, m'enfin moi je pense que le mieux est de rompre le pacte ^^' d'autant qu'ils ont d'autres alliés quoi, ça pourrait nous foutre dans la merde en cas de guerre de la part des autres alliés ça ferait une méga coalition, etc...
enfin voilà, c'est dit, je vais faire pareil sur leur forum.
bonne nuit tout le monde ^^