La République de Taurus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La République de Taurus

Le forum de l'alliance de La République de Taurus

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
DEFCON République : Niveau 1 - Guerre en cours, mobilisation générale. DEFCON Alliance Rebelle : Niveau 1 - Guerre en cours, mobilisation générale.
Pacte total avec la Bad Company [B.D]
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Offre de pacte total avec Serenity

+6
Corran Horn
redalert
Hawk
Amiral Nym
Slykiller
Heru-ur
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Imra Kazehar
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Imra Kazehar

Offre de pacte total avec Serenity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre de pacte total avec Serenity   Offre de pacte total avec Serenity - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:22

Je vais faire de même une fois que je pourrais utiliser ma porte spatiale^^
Revenir en haut Aller en bas
redalert
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
redalert

MessageSujet: Re: Offre de pacte total avec Serenity   Offre de pacte total avec Serenity - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:51

des que j'aurai quelque colonels j'enverrai moi aussi les pactes
ALEXANDER
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

MessageSujet: Re: Offre de pacte total avec Serenity   Offre de pacte total avec Serenity - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:03

j'espère sincèrement que sa va être le dernier pacte passer avec d'autre alliance parce'que si il faut faire amis avec tous ceux de l'univers! on n'est pas coucher et surtout nous somme au début de l'univers! LA donne peut changer!!
Corran Horn
Commandant en Chef
Commandant en Chef
Corran Horn

MessageSujet: Re: Offre de pacte total avec Serenity   Offre de pacte total avec Serenity - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:57

Bien sur que la donne peut changer mais qui te parle de faire amis avec tous l'univers ?

Serenity ne sont que 5 et d'un bon niveau, actifs, commerciaux, ça n'a que des avantages. Et puis c'est quoi une alliance comparée aux centaines de joueurs.

De toute façon, ce n'est pas dans une zone consacrée à l'alliance Serenity qu'il faut tenir ce genre de discours mais en interne dans la zone consacrée à la gestion interne.

Quoi qu'il en soit, messieurs nos alliés de l'alliance Serenity, nous sommes " globalement" satisfait de ce pacte et heureux de prospérer ensemble.
ALEXANDER
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

MessageSujet: Re: Offre de pacte total avec Serenity   Offre de pacte total avec Serenity - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:53

Alexander possède un très lourd passer de piraterie et de raids et pour lui tous ceux qui se trouve a l'extérieure de l'alliance est un ennemies a combattre et a pillier!mdr
Imra Kazehar
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Imra Kazehar

MessageSujet: Re: Offre de pacte total avec Serenity   Offre de pacte total avec Serenity - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:34

Alexander , les Serenity sont nos alliés à présent. Il serait donc judicieux de ne pas les attaquer pour garder cette alliance intacte. Donc met ton passé de côté et serre-leur la main Very Happy
Amiral Nym
Aspirant
Aspirant
Amiral Nym

MessageSujet: Re: Offre de pacte total avec Serenity   Offre de pacte total avec Serenity - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:29

ou tu fait la bise lol!
redalert
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
redalert

MessageSujet: Re: Offre de pacte total avec Serenity   Offre de pacte total avec Serenity - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:53

Et voila j'ai envoyé mes pacte
Madkiller57
Vice-roi
Vice-roi
Madkiller57

MessageSujet: Re: Offre de pacte total avec Serenity   Offre de pacte total avec Serenity - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 3:10

Bon, puisque le Serenity est visiblement deserté (une personne restante dans l'alliance) et que leur forum ne bouge pas d'un pouce, je me charge de faire le diplomate (avec tout le tact que j'ai ainsi que ma fatigue commençant à se faire sentir (salope) xD) et je m'occupe de rompre le pacte. Des fois qu'il ferait une guerre on serait pas dans la merde... Moi j'y participerais pas perso, pas pour une cause perdue...

AUSSI vais-je demander ICI-MEME si le dernier membre de cette alliance (DeathAhead je crois...) est vivant. Sinon moi je supprime le topic dans la poubelle et on en parle plus, on rompt le pacte, je vais pas rester en pacte avec des gars qui ne foutent visiblement rien avec une alliance desertée. (mon tact s'est fait sentir) alors si le survivant du predator infiltré dans le Serenity pouvait se montrer ce serait sympa, histoire qu'on en discute. Demain, à minuit, si rien ne s'est passé avec Serenity, je déclare le pacte rompu. Et c'est sans appel. Je pense que les autres sont d'accord. Si vous l'êtes pas vous me le dites paske ça reste une république, m'enfin moi je pense que le mieux est de rompre le pacte ^^' d'autant qu'ils ont d'autres alliés quoi, ça pourrait nous foutre dans la merde en cas de guerre de la part des autres alliés ça ferait une méga coalition, etc...

enfin voilà, c'est dit, je vais faire pareil sur leur forum.

bonne nuit tout le monde ^^
http://madkillergames.free.fr/site
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Offre de pacte total avec Serenity   Offre de pacte total avec Serenity - Page 2 Icon_minitime

Offre de pacte total avec Serenity
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2