| Présentation Balthfire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Imra Kazehar Chevalier Jedi
Messages : 363 Date d'inscription : 10/02/2010 Age : 30 Localisation : Devant l'ordi.
| Sujet: Présentation Balthfire Mer 10 Fév - 15:28 | |
| Bonjour à tous, bon bah voilà je suis Balthfire, ancien joueur sur l'univers Ida, j'étais dans le top 100 pendant un moment. J'ai arrêter le jeu il y a un peu plus d'un an, mais j'ai garder les techniques, et stratégies qui sont toujours les même évidemment. Si vous avez des question je veux bien vous répondre. | |
|
| |
redalert Chevalier Jedi
Messages : 282 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 33 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Présentation Balthfire Mer 10 Fév - 15:32 | |
| | |
|
| |
Hawk Chevalier Jedi
| Sujet: Re: Présentation Balthfire Mer 10 Fév - 15:44 | |
| Bienvenue, j'ai une question, comment on fait pour devenir le maitre suprême de l'univers?? Merci et bonne journée | |
|
| |
Messages : 363 Date d'inscription : 10/02/2010 Age : 30 Localisation : Devant l'ordi.
| Sujet: Re: Présentation Balthfire Mer 10 Fév - 16:16 | |
| Le maître suprême de l'univers ? hmmm je pense qu'être nolife du jeu devrait être la solution J'en profite pour dire que je change de nom : Balthfire devient donc Imra Kazehar | |
|
| |
Corran Horn Commandant en Chef
Messages : 544 Date d'inscription : 01/02/2010 Age : 38 Localisation : Orbite toulousaine
| Sujet: Re: Présentation Balthfire Mer 10 Fév - 16:21 | |
| Soit le bienvenu parmi nous | |
|
| |
Hawk Chevalier Jedi
| Sujet: Re: Présentation Balthfire Mer 10 Fév - 16:31 | |
| Bon bah alors je ne serai jamais maitre de l'univers...pssss^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Balthfire Mer 10 Fév - 16:34 | |
| Merci pour cet accueil Mais tu sais Hawk, être le maitre de l'univers c'est pas marrant, parce que tout les autres veulent prendre ta place et pour ça il y en a qui font pas mal de coup plutôt bas et bien placés, et ca fait mal comme tu doit surement le savoir . | |
|
| |
Madkiller57 Vice-roi
Messages : 133 Date d'inscription : 01/02/2010 Age : 32 Localisation : Everywhere!
| Sujet: Re: Présentation Balthfire Mer 10 Fév - 16:39 | |
| Bienvenue à toi! Un ancien top cent(ennaire) ^^ J'espère quand même que tu n'as vraiment pas perdu la main ;p rien que dans l'alliance ça se conccurence sévère la plupart du temps ^^ (le Vice-Roi et le Chancellier par exemple... xD) Enfin bref, bienvenue à toi et bon jeu | |
|
| |
Hawk Chevalier Jedi
| Sujet: Re: Présentation Balthfire Mer 10 Fév - 16:41 | |
| Je m'en doute, mais là je pense être bien partit pour occupé une bonne position je gagne beaucoup trop de ressources. Vais pouvoir développer mes technos et mes soldats et vaisseaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Balthfire Mer 10 Fév - 16:50 | |
| Continue comme ca, et fait attention a pas te faire raider T'en fait pas mon alliance sur Ida était pareille, la concurrence dans l'alliance était plutot rude . On peut dire que ca nous stimule pas mal d'un côté ^^. Ah au fait j'ai crée ma fiche de personnage pour le RP, mais j'peux ni choisir ma race ni changer mes points d'xp à zéro | |
|
| |
Hawk Chevalier Jedi
| Sujet: Re: Présentation Balthfire Mer 10 Fév - 16:52 | |
| T'inquiète ce soir si tout va bien j'ai les silos à missile HEM en défense et le complexe militaire bientôt | |
|
| |
Madkiller57 Vice-roi
Messages : 133 Date d'inscription : 01/02/2010 Age : 32 Localisation : Everywhere!
| Sujet: Re: Présentation Balthfire Mer 10 Fév - 16:53 | |
| bon bah dis-moi quelle race tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Balthfire Mer 10 Fév - 16:56 | |
| J'voudrais bien être un sith s'il te plait Hawk fait des Unités d'assauts pour "te protéger des raids", c'est la seul solution qui fonctionne pour te protéger de ce genre d'attaque, mais bon parfois ca fait mal au derrière quand l'attaque est plus forte que la défense ^^ | |
|
| |
Heru-ur Chancelier
Messages : 396 Date d'inscription : 31/01/2010 Age : 36 Localisation : Tours (37)
| Sujet: Re: Présentation Balthfire Mer 10 Fév - 17:05 | |
| Maître de l'Univers ? Etre number One du jeu, une place que je ne voudrais pas mdr ! T'es tout le temps attaqué t'as pas le temps de dire ouf.. Lol ! Bienvenue à toi en tout cas Imra | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Balthfire Mer 10 Fév - 20:18 | |
| Merci, monsieur le chancelier | |
|
| |
redalert Chevalier Jedi
| Sujet: Re: Présentation Balthfire Mer 10 Fév - 22:15 | |
| je confirme quand tu as pas mal d'unités d'assaut et que on te les pètes ca fait pas du bien | |
|
| |
bibi76550 Padawan
Messages : 122 Date d'inscription : 01/02/2010 Age : 32 Localisation : Dieppe
| Sujet: Re: Présentation Balthfire Mer 10 Fév - 23:46 | |
| bienvenue parmi nous moi aussi je joue sur ida ( je me suis fait attaquer aujourd'hui même par le 1ER de l'univers-_-)mais bon ^^ encore bienvenue ici j'espère que tu fera aussi bien que sur ida | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Balthfire Mer 10 Fév - 23:57 | |
| T'en fait pas j'ai bien prévus de remonter en haut du classement, pas trop haut non plus sinon on va me remarquer et c'est pas toujours bon ca ^^. Mais je vais quand même rattraper mon retard | |
|
| |
Heru-ur Chancelier
Messages : 396 Date d'inscription : 31/01/2010 Age : 36 Localisation : Tours (37)
| Sujet: Re: Présentation Balthfire Ven 12 Fév - 19:02 | |
| Tu t'es fais attaqué par le 1er d'Ida Bibi ? THE master ?? La classe Et le résultat est... | |
|
| |
Hawk Chevalier Jedi
| Sujet: Re: Présentation Balthfire Ven 12 Fév - 20:00 | |
| Ben sur l'univers centaure je me fait attaquer quasi tous les jours par le 1, le 2, le 3 et le 16ème du classement... (pourtant j'ai presque jamais plus de 10 000 ressources sur ma PM et chaque fois je crée une nouvelle planète ailleurs pour y mettre mes ressources et chaque fois on me la trouve et je me fait raider) | |
|
| |
bibi76550 Padawan
Messages : 122 Date d'inscription : 01/02/2010 Age : 32 Localisation : Dieppe
| Sujet: Re: Présentation Balthfire Ven 12 Fév - 20:13 | |
| ba le résultat c'est que maintenant je suis classé 200eme général mais 1600 flotte ^^déjà que j'avais pas un classement brillant en flotte | |
|
| |
Heru-ur Chancelier
| Sujet: Re: Présentation Balthfire Sam 13 Fév - 16:48 | |
| Lol ça m'est arrivé il y a quelques semaines sur Orion de prendre la grosse raclée (le gars m'a attaqué avec deux-trois vaisseaux, 1 milliard de point d'attaque, j'étais dégouté !! Je posterai le rapport si je l'ai encore lol) et j'ai perdu 1 million de point et 200 places au classement général.. | |
|
| |
redalert Chevalier Jedi
| Sujet: Re: Présentation Balthfire Sam 13 Fév - 17:58 | |
| Sur centaure je me suis fait péter ma flotte j'etait pas revenu a temps juste aprés taurus et sorti et j'ai arrêtai centaure en plus c'etait bien mort depuis la fin du concours | |
|
| |
Hawk Chevalier Jedi
| Sujet: Re: Présentation Balthfire Sam 13 Fév - 17:59 | |
| Quand on m'attaque sur centaure c'est avec une bonne dizaine de vaisseaux et ça arrive parfois à un total de 100 milliard d'attaque de coque et de bouclier, la belle vie et la belle raclé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Balthfire | |
| |
|
| |
| Présentation Balthfire | |
|