| Chef de wing ? | |
|
+5Eternel redalert Imra Kazehar Hawk Corran Horn 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Corran Horn Commandant en Chef
Messages : 544 Date d'inscription : 01/02/2010 Age : 38 Localisation : Orbite toulousaine
| Sujet: Chef de wing ? Jeu 11 Fév - 12:08 | |
| J'ai créé ce sujet afin que ceux qui souhaitent devenir leader de wing fassent connaître leur candidature.
Une fois les candidatures faites, je laisse nos dirigeants s'occuper du lancement du vote ou du choix des pouvoirs, durée de mandat, etc...
Je suis candidat | |
|
| |
Hawk Chevalier Jedi
| Sujet: Re: Chef de wing ? Jeu 11 Fév - 15:25 | |
| Le chef de la wing devrait être actifs et n'ayant pas trop de points pour qu'il soit en harmonie avec son alliance je pense. M'enfin jack ferai un leader parfait^^ | |
|
| |
Imra Kazehar Chevalier Jedi
Messages : 363 Date d'inscription : 10/02/2010 Age : 30 Localisation : Devant l'ordi.
| Sujet: Re: Chef de wing ? Jeu 11 Fév - 15:29 | |
| Je ne me présente pas afin de me rester actif auprès de la mère.
Je suis totalement d'accord pour que Jack soit nommé chef de wing. (Faudra lui trouver un nom sympa à cette wing aussi ! ) | |
|
| |
Messages : 544 Date d'inscription : 01/02/2010 Age : 38 Localisation : Orbite toulousaine
| Sujet: Re: Chef de wing ? Jeu 11 Fév - 15:52 | |
| Merci de votre soutien, pour les points, vous verrez que je prends du retard, c'est normal et voulu, je préfère un développement plus long pour être mieux préparé . Donc de toute façon il y a des chances pour que je m'y retrouve dans la wing:lol!: D'ailleurs, je n'ai que 4 planètes et je n'en coloniserai pas d'autres avant d'avoir l'hyperpropulsion ( enfin si j'en coloniserai 1 mais c'est un accord entre moi et Imra ) donc une évolution moindre que la vôtre | |
|
| |
Hawk Chevalier Jedi
| Sujet: Re: Chef de wing ? Jeu 11 Fév - 16:22 | |
| Bah si ça peut te rassurer je n'ai que 2 planètes officielles, Ma planète mère et ma base Alpha. Mes 4 autres planètes seront détruites dans 4 jours s'il n'y a pas de technologies rares dessus. | |
|
| |
redalert Chevalier Jedi
Messages : 282 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 33 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Chef de wing ? Jeu 11 Fév - 17:02 | |
| pareil je n'ai qu'une seule vrai planète les 9 autres seront détruite si pas de techno rare dessus j'ai simplement fait une caserne sur chaque colonie pour produire beaucoup de soldats | |
|
| |
Eternel Padawan
| Sujet: Re: Chef de wing ? Jeu 11 Fév - 20:12 | |
| Oui, il faut coloniser le maximum de planète pour se faire un stock de soldats et décoloniser une planète par une pour trouver les technologies rares (enfin c'est ce que je fais)^^. | |
|
| |
ALEXANDER Chevalier Jedi
| Sujet: Re: Chef de wing ? Jeu 11 Fév - 22:05 | |
| je suis d'accord avec notre compatriote eternel! NE JAMAIS DÉCOLONISER D'UN COUP TOUTES VOS PLANÈTE! GRAND DIEUX! vous n'allez pas progresser bien vite et vous allez droit au suicide!
Mi je colonise au max et des que j'ai mes 10 planète!j'en détruit une la moins avancer et je part a la recherche d'autre planète possèdent des techno rare! et entre temps les planètes coloniser vous pouvez agrandir vos mine et caserne pour avoir accès a des ressource et des troupes! et petit a petit vous posséder des planètes avec des technologie rare!
perso je serai a la recherche de la technologie colonie supplémentaire ainsi que la production améliorer et la construction des anciens! se sont les seule technologie qui m'interrese!mdr
Sinon désoler pour les précèdent jour! car je parlais a la troisième personne pour faire style mes sa ma vite gonfler!mdr | |
|
| |
Hawk Chevalier Jedi
| Sujet: Re: Chef de wing ? Jeu 11 Fév - 22:21 | |
| Pff j'ai la technique colonies supplémentaires mais sur une planète qui n'a que 112 cases je sais pas si je la garde ou pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Chef de wing ? Jeu 11 Fév - 22:27 | |
| | |
|
| |
Hawk Chevalier Jedi
| Sujet: Re: Chef de wing ? Jeu 11 Fév - 22:28 | |
| Donc j'ai 3 planètes officielles maintenant^^ | |
|
| |
bibi76550 Padawan
Messages : 122 Date d'inscription : 01/02/2010 Age : 32 Localisation : Dieppe
| Sujet: Re: Chef de wing ? Jeu 11 Fév - 22:54 | |
| je suis d'accord avec ALEXANDER les technologie sur les planètes c'est " secondaire " pour le moment je pense qu'il vaut mieux se développer et chercher après en éliminée 1 planète (la plus faible)pour trouver une technologie ( colonie supplémentaire c'est la mieux je trouve)et ça in si de suite jusqu'à trouvé l'équilibre qui nous semble approprier.
C'est ma stratégie après chacun la sienne et bravo jack futur chef de wing ^^ | |
|
| |
redalert Chevalier Jedi
Messages : 282 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 33 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Chef de wing ? Jeu 11 Fév - 22:58 | |
| perso j'en utilise 4 des techno rare production construction colonie et virus portail toujours intéressant pour chopper des techniciens quand l'univers aura progresser | |
|
| |
Hawk Chevalier Jedi
| Sujet: Re: Chef de wing ? Jeu 11 Fév - 23:00 | |
| Les objets rares c'est pas intéressant , tu les mets sur ta planète mère et tu détruit la planète si elle ne va pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chef de wing ? Jeu 11 Fév - 23:23 | |
| - bibi76550 a écrit:
bravo jack futur chef de wing ^^ Rien est fait encore, peut être y aura t'il d'autres candidats, mais merci quand même. Sinon je vais faire mon lourd mon on s'écarte un peu du sujet principal en parlant des technos rares Je dois faire mon boulot de modo lol Donc si vous souhaitez continuer à parler de ça, créer un sujet spécial svp | |
|
| |
Slykiller Commandant en Chef
| Sujet: Re: Chef de wing ? Ven 12 Fév - 2:29 | |
| Bonsoir je souhaite me présenter pour être le dirigeant de la wing je pense avoir les qualité pour en gérer une et en faire une bonne troupe de soldat je joue en se moment sur Taurus et Univers 4 top 17 et bientôt un compte Univers 3 top 11 eme ou 5 eme Je suis plutôt Raideur / Minier c'est la 2 eme fois que je joue dans un univers Space sa fait depuis 3 ans que je joue Sg-U
Si des questions à posez je vous écoute ^^
Cordialement Slykiller | |
|
| |
Heru-ur Chancelier
Messages : 396 Date d'inscription : 31/01/2010 Age : 36 Localisation : Tours (37)
| Sujet: Re: Chef de wing ? Ven 12 Fév - 19:48 | |
| Oups, je viens de voir ta candidature Jack Geary.. J'avais déjà offert le poste à Slykiller, qui me paraissait être un très bon choix. Te concernant, j'aurai d'autre projet, à voir en MP lol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chef de wing ? Ven 12 Fév - 21:13 | |
| je comprends, il n'y a aucun soucis Slykiller est très motivé aussi. J'ai répondu à ton message. Du moment que je peux me rendre utile et servir la république... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chef de wing ? | |
| |
|
| |
| Chef de wing ? | |
|