| Proposition n°1 : pacte entre notre wing et Sérenity | |
|
|
|
Un pacte total entre la wing et Sérenity ? | Pour | | 86% | [ 6 ] | Contre | | 14% | [ 1 ] | Autre type de pacte ( à argumenter ) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Corran Horn Commandant en Chef
Messages : 544 Date d'inscription : 01/02/2010 Age : 38 Localisation : Orbite toulousaine
| Sujet: Proposition n°1 : pacte entre notre wing et Sérenity Sam 13 Fév - 17:44 | |
| L'alliance mère est déjà alliée à cette alliance, il serait donc bon pour nos relations à long terme avec eux d'y inclure notre wing.
Si le oui l'emporte, je me chargerai d'effectuer les démarches auprès de nos alliés.
Je laisse courir le vote jusqu'à ce que chaque membre du conseil ai voté ou jusqu'à dimanche soir au plus tard.
Personne pouvant voter : les membres du conseil + les membres de la wing Les membres de l'alliance mère ne peuvent pas voter mais peuvent exprimer leur point de vue.
Jack Geary a voté POUR | |
|
| |
Heru-ur Chancelier
Messages : 396 Date d'inscription : 31/01/2010 Age : 36 Localisation : Tours (37)
| Sujet: Re: Proposition n°1 : pacte entre notre wing et Sérenity Sam 13 Fév - 18:01 | |
| Bon ben je ne vote pas Mais je pense que c'est une bonne idée en effet | |
|
| |
Messages : 544 Date d'inscription : 01/02/2010 Age : 38 Localisation : Orbite toulousaine
| Sujet: Re: Proposition n°1 : pacte entre notre wing et Sérenity Sam 13 Fév - 18:03 | |
| Si tu peux ^^ J'ai oublié d'inclure le vice roi et le chancelier dans la liste | |
|
| |
Hawk Chevalier Jedi
| Sujet: Re: Proposition n°1 : pacte entre notre wing et Sérenity Sam 13 Fév - 18:20 | |
| Je pense qu'un pacte entre notre wing et nos alliés serait des plus profitable donc je vote OUI. | |
|
| |
Heru-ur Chancelier
Messages : 396 Date d'inscription : 31/01/2010 Age : 36 Localisation : Tours (37)
| Sujet: Re: Proposition n°1 : pacte entre notre wing et Sérenity Sam 13 Fév - 18:24 | |
| Ah ? C'est gentil ^^ Je vote "Oui" alors ! | |
|
| |
redalert Chevalier Jedi
Messages : 282 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 33 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Proposition n°1 : pacte entre notre wing et Sérenity Sam 13 Fév - 18:25 | |
| | |
|
| |
Heru-ur Chancelier
| Sujet: Re: Proposition n°1 : pacte entre notre wing et Sérenity Dim 14 Fév - 16:20 | |
| C'est aux chefs de Wing de décider Pensez à en parlez à DeathAhead lol ! Il n'a pas l'air au courant, bien que je lui ai transmis un MP qu'il a reçu.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition n°1 : pacte entre notre wing et Sérenity Dim 14 Fév - 17:19 | |
| Non je ne leur en ai pas parler, je voulais l'aval de ce conseil avant toute chose, maintenant que c'est chose faite j'entre en contact avec l'alliance Sérenity. | |
|
| |
Imra Kazehar Chevalier Jedi
Messages : 363 Date d'inscription : 10/02/2010 Age : 30 Localisation : Devant l'ordi.
| Sujet: Re: Proposition n°1 : pacte entre notre wing et Sérenity Dim 14 Fév - 17:22 | |
| Je ne vois aucune raison de ne pas refaire de pacte, après tout avoir des alliés, même pour la wing, c'est important
Je vote donc pour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition n°1 : pacte entre notre wing et Sérenity Dim 14 Fév - 17:29 | |
| ok je poste donc sur le forum des Sérenity pour leur proposer ce pacte | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition n°1 : pacte entre notre wing et Sérenity Dim 14 Fév - 20:13 | |
| Petit double-post pour annoncer que nos Alliés ont reçus ma demande et sont en train de l'étudier. | |
|
| |
bibi76550 Padawan
Messages : 122 Date d'inscription : 01/02/2010 Age : 32 Localisation : Dieppe
| Sujet: Re: Proposition n°1 : pacte entre notre wing et Sérenity Lun 15 Fév - 2:37 | |
| pour la mère est déjà allier avec eux | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition n°1 : pacte entre notre wing et Sérenity Mer 17 Fév - 1:33 | |
| Bon cela fait deux jours et demi qu'ils ont accusés réception de ma proposition...suis-je le seul à trouver leurs délibération un peu longue pour une alliance de 3 membres ?
En attendant je les ai relancés mais je pense qui si demain soir on a pas de nouvelles, on va pouvoir laisser tomber et sans trouver un plus avantageux pour la wing. | |
|
| |
Hawk Chevalier Jedi
| Sujet: Re: Proposition n°1 : pacte entre notre wing et Sérenity Mer 17 Fév - 2:41 | |
| A mon avis ils ne doivent pas trop être actif dans cette alliance. Je me demande si on a bien fait de faire un pacte avec eux... | |
|
| |
Messages : 363 Date d'inscription : 10/02/2010 Age : 30 Localisation : Devant l'ordi.
| Sujet: Re: Proposition n°1 : pacte entre notre wing et Sérenity Mer 17 Fév - 2:41 | |
| Peut-être sont-ils devenus inactifs ? Ils ne sont que 3 donc possible qu'ils soient tous en vacances/w-e Et puis on peut les relancer au pire, Corran si tu veux bien faire ca, ou si sa t'arrange je peux le faire. Un pacte peut très bien être rompu si on veut tu sais Hawk ^^ Mais je suis un peu de ton avis, ils ne sont pas très bien classés, ni très actifs | |
|
| |
Amiral Nym Aspirant
| |
| |
| Sujet: Re: Proposition n°1 : pacte entre notre wing et Sérenity Mer 17 Fév - 3:10 | |
| | |
|
| |
Amiral Nym Aspirant
| Sujet: Re: Proposition n°1 : pacte entre notre wing et Sérenity Mer 17 Fév - 3:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition n°1 : pacte entre notre wing et Sérenity Mer 17 Fév - 10:28 | |
| Je partage votre avis, ils avaient l'air actifs mais ça a l'air de changer... On verra si une réponse est là ce soir..
sinon je pense qu'on peux annuler la demande, voir même envisagé de rompre le pacte avec l'alliance mère. | |
|
| |
bibi76550 Padawan
Messages : 122 Date d'inscription : 01/02/2010 Age : 32 Localisation : Dieppe
| Sujet: Re: Proposition n°1 : pacte entre notre wing et Sérenity Mer 17 Fév - 13:12 | |
| Si ne sont pas actifs et pas "bon" il vaut mieux rompre le pacte que garder un pacte pourrie et se faire 3 frigo au passage ^^ (si se sont des frigo bien sur). | |
|
| |
Amiral Nym Aspirant
| Sujet: Re: Proposition n°1 : pacte entre notre wing et Sérenity Mer 17 Fév - 14:33 | |
| rien n'empêche de sonder leurs planète | |
|
| |
Hawk Chevalier Jedi
| Sujet: Re: Proposition n°1 : pacte entre notre wing et Sérenity Mer 17 Fév - 14:34 | |
| Attendons la fin des vacances pour voir s'ils ne sont pas en vacances et s'il n'y a toujours pas de réponse je propose de couper les ponts avec eux. En plus s'ils entrent en guerre contre une alliance forte nous devrons les aider parce que je doute qu'ils puissent se débrouiller seuls... | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition n°1 : pacte entre notre wing et Sérenity Jeu 18 Fév - 0:25 | |
| Je viens officiellement d'annuler auprès des Sérenity la proposition de pacte avec la wing. | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition n°1 : pacte entre notre wing et Sérenity Jeu 18 Fév - 0:31 | |
| Bonne nouvelle pour la wing | |
|
| |
Heru-ur Chancelier
| Sujet: Re: Proposition n°1 : pacte entre notre wing et Sérenity Jeu 18 Fév - 15:09 | |
| De mon côté je leur envoie un mot concernant l'alliance mère. Et les mettre en garde contre une éventuelle guerre : je rappelle qu'ils ont validés un pacte TOTAL, s'ils ne sont pas là alors qu'on s'en va guerroyer, c'est un acte de guerre lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition n°1 : pacte entre notre wing et Sérenity | |
| |
|
| |
| Proposition n°1 : pacte entre notre wing et Sérenity | |
|