| recrutement | |
|
|
Que fait-on pour le recrutement ? | on laisse ouvert la wing et la mère | | 100% | [ 3 ] | on clôture la wing en laissant ouvert la mère | | 0% | [ 0 ] | on clôture la mère ou laissant ouvert la wing | | 0% | [ 0 ] | on clôture les deux | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
redalert Chevalier Jedi
Messages : 282 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 33 Localisation : Nord
| Sujet: recrutement Dim 14 Fév - 14:22 | |
| Le chancelier a poser une bonne question, que fait-on pour le recrutement?
Moi je vote on garde les 2 ouvert au cas ou | |
|
| |
Corran Horn Commandant en Chef
Messages : 544 Date d'inscription : 01/02/2010 Age : 38 Localisation : Orbite toulousaine
| Sujet: Re: recrutement Dim 14 Fév - 14:24 | |
| Moi aussi, comme dit dans le sujet initial ,
- pour la wing, il reste 3 places + 3 places potentielles ( inactifs en cours de traitement )
- pour la mère, le laisser ouvert mais restreindre, c-à-d garder l'opportunité d'accepter un joueur de bon niveau se présentant. | |
|
| |
Heru-ur Chancelier
Messages : 396 Date d'inscription : 31/01/2010 Age : 36 Localisation : Tours (37)
| Sujet: Re: recrutement Dim 14 Fév - 16:22 | |
| Ce qui fut le cas aujourd'hui d'ailleurs, c'est pourquoi je vous demanderai de voter en faveur d'un recrutement ouvert dans les deux alliances En tant que Chancelier je n'ai pas le droit de prendre de décision pour le Conseil, mais je vous donne au moins mon avis | |
|
| |
Hawk Chevalier Jedi
| Sujet: Re: recrutement Mar 16 Fév - 2:01 | |
| Moi je dirais qu'il faudrait obliger les gens à s'inscrire sur le forum pour pouvoir entrer dans l'alliance mère. Au moins nous aurions des actifs ayant un niveau moyen que des inactifs ayant le même niveau. Faut faire un peu le tri. | |
|
| |
Messages : 544 Date d'inscription : 01/02/2010 Age : 38 Localisation : Orbite toulousaine
| Sujet: Re: recrutement Mar 16 Fév - 10:17 | |
| Concernant la wing, j'ai déjà envoyer un message pour demander de visiter le forum,sans trop de succès
Le problème c'est que si on exclue ceux qui ne se servent pas du forum, ça ferai un sacré vide | |
|
| |
Imra Kazehar Chevalier Jedi
Messages : 363 Date d'inscription : 10/02/2010 Age : 30 Localisation : Devant l'ordi.
| Sujet: Re: recrutement Mar 16 Fév - 15:02 | |
| Ca va peut-être faire un vide, mais des inactifs au forum ne servent pas beaucoup la République de Taurus, pourquoi ? Imaginon que Heru pose des objectifs pour l'alliance a respecter, des instructions pour une guerre, etc...
Et bien aucun d'entre eux ne les verra et donc il ne respecterons que dalle... donc bon ce qu'il nous faut ce sont des actifs au forum, et au pire quelques un qui n'y sont pas mais qui se renseignent quand même auprès du chef de la wing/mère pour avoir les objectifs. | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement Mar 16 Fév - 17:14 | |
| Exact, je confirme que les inactifs forum, le sont très souvent ingame ( peu de prise de points et aucun message collectifs ou individuels ) | |
|
| |
redalert Chevalier Jedi
Messages : 282 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 33 Localisation : Nord
| Sujet: Re: recrutement Mar 16 Fév - 17:58 | |
| Ce qu'il faudrait faire c'est envoyé un message collectif ceux qui ne s'inscrivent pas sur le forum sont virer de l'alliance, on attends une semaine et ceux qui ne seront toujours pas inscrit on met la menace a exécution (ca fera un vide mais ca sert a rien d'avoir des membres inactifs) et quand on recrute on n'accepte que les candidatures faite sur le forum ca évitera a nouveaux ce genre de problème a l'avenir
qu'en pensez-vous? | |
|
| |
Imra Kazehar Chevalier Jedi
Messages : 363 Date d'inscription : 10/02/2010 Age : 30 Localisation : Devant l'ordi.
| Sujet: Re: recrutement Mar 16 Fév - 21:20 | |
| Bonne idée , je n'y vois pas d'objection et je suis même d'accord | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement Mar 16 Fév - 22:59 | |
| Je suis d'accord mais j'attends l'avis d'Heru'ur pour envoyer le mp collectif | |
|
| |
Hawk Chevalier Jedi
| Sujet: Re: recrutement Mer 17 Fév - 0:43 | |
| Je suis d'accord avec Redalert et puis comme ça on pourrait faire un peu le ménage dans l'alliance. Rien à dire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement | |
| |
|
| |
| recrutement | |
|