Corran Horn Commandant en Chef
Messages : 544 Date d'inscription : 01/02/2010 Age : 38 Localisation : Orbite toulousaine
| Sujet: Présentation Jack geary Lun 1 Fév - 2:46 | |
| Alors en ce qui concerne le jeu, je suis un habitué de la version gate et plus particulièrement de l'univers alpha où j'ai recommencé depuis peu un nouveau compte. J'ai testé à mes débuts l'univers 7 mais l'univers space a remporté ma préférence. Mon type de jeu : mineur agressif, j'aime prendre mon temps pour me développer donc je risque d'être distancé avec ce début d'univers. Concernant mon pseudo, il s'agit du nom d'un héros de roman de space opéra. Vous en aurez une description ici : http://marcfvb.spaces.live.com/Blog/cns!CACB14B822A887C0!341.entry?sa=157640071 IRL, je m'appelle Marc ( Je préfère Marco ), j'ai 23 ans, un BTS compta en poche et, pour l'instant au chômage J'espère que cette grande équipe restera soudée et, j'en suis sur, se maintiendra à haut niveau. | |
|
Heru-ur Chancelier
Messages : 396 Date d'inscription : 31/01/2010 Age : 36 Localisation : Tours (37)
| Sujet: Re: Présentation Jack geary Sam 6 Fév - 15:42 | |
| Salut à toi ! Ta présentation était passé entre deux autres, désolé pour le retard Un BTS Compta ? Intéressant, pourtant je croyais qu'il y avait pas mal de boulot dans ce domaine, en tout cas j'espère que tu trouveras rapidement quelque chose | |
|
Corran Horn Commandant en Chef
Messages : 544 Date d'inscription : 01/02/2010 Age : 38 Localisation : Orbite toulousaine
| Sujet: Re: Présentation Jack geary Lun 8 Fév - 0:10 | |
| Je te remercie, je garde espoir et oui ça recrutait mais vive la crise et le manque d'expérience | |
|
Heru-ur Chancelier
Messages : 396 Date d'inscription : 31/01/2010 Age : 36 Localisation : Tours (37)
| Sujet: Re: Présentation Jack geary Lun 8 Fév - 2:19 | |
| Oui, j'ai remarqué qu'il fallait systématiquement avoir déjà bosser 20 ans dans un domaine mais surtout pas 21 sinon t'as trop d'expérience... Espérons que ça repartira rapidement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Jack geary | |
| |
|