La République de Taurus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La République de Taurus

Le forum de l'alliance de La République de Taurus

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
DEFCON République : Niveau 1 - Guerre en cours, mobilisation générale. DEFCON Alliance Rebelle : Niveau 1 - Guerre en cours, mobilisation générale.
Pacte total avec la Bad Company [B.D]
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Présentation Jack geary

2 participants
AuteurMessage
Corran Horn
Commandant en Chef
Commandant en Chef
Corran Horn

Présentation Jack geary Empty
MessageSujet: Présentation Jack geary   Présentation Jack geary Icon_minitimeLun 1 Fév - 2:46

Alors en ce qui concerne le jeu, je suis un habitué de la version gate et plus particulièrement de l'univers alpha où j'ai recommencé depuis peu un nouveau compte. J'ai testé à mes débuts l'univers 7 mais l'univers space a remporté ma préférence. Mon type de jeu : mineur agressif, j'aime prendre mon temps pour me développer donc je risque d'être distancé avec ce début d'univers.

Concernant mon pseudo, il s'agit du nom d'un héros de roman de space opéra. Vous en aurez une description ici :
http://marcfvb.spaces.live.com/Blog/cns!CACB14B822A887C0!341.entry?sa=157640071

IRL, je m'appelle Marc ( Je préfère Marco ), j'ai 23 ans, un BTS compta en poche et, pour l'instant au chômage pale

J'espère que cette grande équipe restera soudée et, j'en suis sur, se maintiendra à haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Heru-ur
Chancelier
Chancelier
Heru-ur

MessageSujet: Re: Présentation Jack geary   Présentation Jack geary Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:42

Salut à toi ! Ta présentation était passé entre deux autres, désolé pour le retard Sad

Un BTS Compta ? Intéressant, pourtant je croyais qu'il y avait pas mal de boulot dans ce domaine, en tout cas j'espère que tu trouveras rapidement quelque chose Wink
https://larepubliquedetaurus.forumsactifs.com
Corran Horn
Commandant en Chef
Commandant en Chef
Corran Horn

MessageSujet: Re: Présentation Jack geary   Présentation Jack geary Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:10

Je te remercie, je garde espoir et oui ça recrutait mais vive la crise et le manque d'expérience
Heru-ur
Chancelier
Chancelier
Heru-ur

MessageSujet: Re: Présentation Jack geary   Présentation Jack geary Icon_minitimeLun 8 Fév - 2:19

Oui, j'ai remarqué qu'il fallait systématiquement avoir déjà bosser 20 ans dans un domaine mais surtout pas 21 sinon t'as trop d'expérience... Espérons que ça repartira rapidement Wink
https://larepubliquedetaurus.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Jack geary   Présentation Jack geary Icon_minitime

Présentation Jack geary
Page 1 sur 1