La République de Taurus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La République de Taurus

Le forum de l'alliance de La République de Taurus

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
DEFCON République : Niveau 1 - Guerre en cours, mobilisation générale. DEFCON Alliance Rebelle : Niveau 1 - Guerre en cours, mobilisation générale.
Pacte total avec la Bad Company [B.D]
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Proposition n°2 : pacte avec la Bad Company

+3
redalert
Hawk
Corran Horn
7 participants

Pour ou contre ce pacte
Pour
Proposition n°2 : pacte avec la Bad Company Vote_lcap67%Proposition n°2 : pacte avec la Bad Company Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Contre
Proposition n°2 : pacte avec la Bad Company Vote_lcap0%Proposition n°2 : pacte avec la Bad Company Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pour à condition de supprimer celui avec Serenity
Proposition n°2 : pacte avec la Bad Company Vote_lcap33%Proposition n°2 : pacte avec la Bad Company Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9

Sondage clos

AuteurMessage
Corran Horn
Commandant en Chef
Commandant en Chef
Corran Horn

Proposition n°2 : pacte avec la Bad Company Empty
MessageSujet: Proposition n°2 : pacte avec la Bad Company   Proposition n°2 : pacte avec la Bad Company Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:08

Vous avez tous vu la proposition de l'ambassadeur de la bad company.

Je suis pour parce que :
- ils sont actifs
- de bon niveau
- le problème de trop de pacte ne se posera pas puisqu'on n'est même pas sur de poursuivre celui avec Sérenity.

A vos votes
Revenir en haut Aller en bas
Hawk
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Hawk

MessageSujet: Re: Proposition n°2 : pacte avec la Bad Company   Proposition n°2 : pacte avec la Bad Company Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:59

Je suis pour aussi pour les mêmes raisons que toi. Espérons qu'ils ne deviennent pas comme les Sérenity^^
redalert
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
redalert

MessageSujet: Re: Proposition n°2 : pacte avec la Bad Company   Proposition n°2 : pacte avec la Bad Company Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:09

je suis pour mais seulement si on arrête celui avec serenity, j'ai jamais vraiment aimait les pactes, mais ceux la je pense qu'il pourrait nous aider et vice versa
Imra Kazehar
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Imra Kazehar

MessageSujet: Re: Proposition n°2 : pacte avec la Bad Company   Proposition n°2 : pacte avec la Bad Company Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:42

Je suis pour mais a condition d'enlever celui avec la Serenity. Les -BD- ont l'air d'être bon et actifs alors je ne vois aucune raison de ne pas s'allier avec eux, et en plus ils sont plutot bien classé Very Happy
Madkiller57
Vice-roi
Vice-roi
Madkiller57

MessageSujet: Re: Proposition n°2 : pacte avec la Bad Company   Proposition n°2 : pacte avec la Bad Company Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:21

Yop! Je pense que tout le monde est d'accord pour ce pacte non? 4 pour et 3 pour en virant Serenity (c'est en voie de se faire à minuit tfaçon je vois pas l'intéret de rester avec eux)

Bref, à la plus grande des majorités en promettant virer Serenity des pactes ce soir EN PLUS, je déclare le pacte total avec la Bad Company accordé.

Si z'êtes pas d'accord faites-le savoir, moi à 15 heure j'accorde la demande de pacte sinon Wink
http://madkillergames.free.fr/site
Amiral Nym
Aspirant
Aspirant
Amiral Nym

MessageSujet: Re: Proposition n°2 : pacte avec la Bad Company   Proposition n°2 : pacte avec la Bad Company Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:16

je pour la bab compagnie mais supprimons le pacte avec les sérenity car ont va pas garder un pactes avec une alliance morte remplis de frigos ^^
icon
Padawan
Padawan
icon

MessageSujet: Re: Proposition n°2 : pacte avec la Bad Company   Proposition n°2 : pacte avec la Bad Company Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:32

pour car a notre niveau il nous faut des alliées solide en cas de guerre sans sa on se fera atomisé
Corran Horn
Commandant en Chef
Commandant en Chef
Corran Horn

MessageSujet: Re: Proposition n°2 : pacte avec la Bad Company   Proposition n°2 : pacte avec la Bad Company Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:20

euh, amiral nym et icon, le pacte est officiel depuis 5 jours lol!

Je ferme ce sujet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition n°2 : pacte avec la Bad Company   Proposition n°2 : pacte avec la Bad Company Icon_minitime

Proposition n°2 : pacte avec la Bad Company
Page 1 sur 1