Messages : 544 Date d'inscription : 01/02/2010 Age : 38 Localisation : Orbite toulousaine
Sujet: Proposition n°2 : pacte avec la Bad Company Mer 17 Fév - 20:08
Vous avez tous vu la proposition de l'ambassadeur de la bad company.
Je suis pour parce que : - ils sont actifs - de bon niveau - le problème de trop de pacte ne se posera pas puisqu'on n'est même pas sur de poursuivre celui avec Sérenity.
A vos votes
Hawk Chevalier Jedi
Sujet: Re: Proposition n°2 : pacte avec la Bad Company Mer 17 Fév - 21:59
Je suis pour aussi pour les mêmes raisons que toi. Espérons qu'ils ne deviennent pas comme les Sérenity^^
redalert Chevalier Jedi
Messages : 282 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 33 Localisation : Nord
Sujet: Re: Proposition n°2 : pacte avec la Bad Company Mer 17 Fév - 22:09
je suis pour mais seulement si on arrête celui avec serenity, j'ai jamais vraiment aimait les pactes, mais ceux la je pense qu'il pourrait nous aider et vice versa
Imra Kazehar Chevalier Jedi
Messages : 363 Date d'inscription : 10/02/2010 Age : 30 Localisation : Devant l'ordi.
Sujet: Re: Proposition n°2 : pacte avec la Bad Company Jeu 18 Fév - 0:42
Je suis pour mais a condition d'enlever celui avec la Serenity. Les -BD- ont l'air d'être bon et actifs alors je ne vois aucune raison de ne pas s'allier avec eux, et en plus ils sont plutot bien classé
Madkiller57 Vice-roi
Messages : 133 Date d'inscription : 01/02/2010 Age : 32 Localisation : Everywhere!
Sujet: Re: Proposition n°2 : pacte avec la Bad Company Sam 20 Fév - 16:21
Yop! Je pense que tout le monde est d'accord pour ce pacte non? 4 pour et 3 pour en virant Serenity (c'est en voie de se faire à minuit tfaçon je vois pas l'intéret de rester avec eux)
Bref, à la plus grande des majorités en promettant virer Serenity des pactes ce soir EN PLUS, je déclare le pacte total avec la Bad Company accordé.
Si z'êtes pas d'accord faites-le savoir, moi à 15 heure j'accorde la demande de pacte sinon
Amiral Nym Aspirant
Sujet: Re: Proposition n°2 : pacte avec la Bad Company Jeu 25 Fév - 16:16
je pour la bab compagnie mais supprimons le pacte avec les sérenity car ont va pas garder un pactes avec une alliance morte remplis de frigos ^^
icon Padawan
Messages : 192 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 30 Localisation : Orléans
Sujet: Re: Proposition n°2 : pacte avec la Bad Company Jeu 25 Fév - 20:32
pour car a notre niveau il nous faut des alliées solide en cas de guerre sans sa on se fera atomisé
Corran Horn Commandant en Chef
Messages : 544 Date d'inscription : 01/02/2010 Age : 38 Localisation : Orbite toulousaine
Sujet: Re: Proposition n°2 : pacte avec la Bad Company Jeu 25 Fév - 21:20
euh, amiral nym et icon, le pacte est officiel depuis 5 jours
Je ferme ce sujet
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Proposition n°2 : pacte avec la Bad Company