| JEUX VIDEOS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Madkiller57 Vice-roi
Messages : 133 Date d'inscription : 01/02/2010 Age : 32 Localisation : Everywhere!
| Sujet: JEUX VIDEOS Ven 19 Fév - 17:21 | |
| Bon, c'est vague quand même ce titre xD Alors je vais expliquer ^^
Je me suis dit, tout simplement, que comme nous jouons à SGUni (enfin OR maintenant) nous avions sans doute des jeux, des vrais pas sur navigateur, auxquels nous jouons en parallèle. Puis je me demandais aussi que était votre style de jeu à vous, ect...
Par exemple en ce moment je me suis acheté en occasion le premier Unreal Tournament, jeu auquel je n'avais pas joué depuis bah environ 7 ans xD (oui non mais à quatre ans Wolfentstein 3D je le finissais djà en mode hardcore xD)
J'ai redécouvert hier la joie du lanceur de disque de métal, appellé "éventreur" ^^ (en le faisant rebondir sur le mur d'en face, j'en suis mort --")
Sinon moi je suis plutôt FPS (jeu de tir première personne) que RTS (jeu de stratégie à la Warcraft ou Starcraft ou encore Warhammer 40k ^^) et Point & Click sur le pc, même si j'ai des exemples de RPG qui me marque auxquels je joue toujours: FO3 en ce moment (depuis en gros un an xD), Diablo 2 (et Diablo 1), ect... Sans compter les musical games que j'adore tout simplement, parfois je me fais du Krazy Rain.
Sinon sur les consoles, c'est très souvent des jeux de bastons et des RPG, je trouve ça convient plus à des consoles salons ^^
Consoles portables bah j'ai la PSP crackée :° et je me fais particulièrement des BLEACH, donc du jeu de combat, de plateforme à la mario et d'aventure. (le seul problème reste le joystick sur une PSP --")
Et vous, vous jouez à quoi en ce moment? C'est quoi votre style de jeu (jor FPS, RTS, RT, RPG, Plate forme, Aventure, Hack n'slash, ect...)? =) | |
|
| |
Imra Kazehar Chevalier Jedi
Messages : 363 Date d'inscription : 10/02/2010 Age : 30 Localisation : Devant l'ordi.
| Sujet: Re: JEUX VIDEOS Ven 19 Fév - 18:27 | |
| Personellement je suis plutot FPS, mais j'aime bien les jeux de stratégies.
Je joue encore warcraft le Reign of Chaos ou le Frozen Throne que j'aime bien. Bon bah ensuite j'ai fait un peu de WoW mais j'ai arrêter , je joue aussi à Guild Wars qui rentrent dans la catégorie des MMORPG.
Sur ma peuseupeuh à peine cracker je joue à n'importe quoi ^^ | |
|
| |
Hawk Chevalier Jedi
| Sujet: Re: JEUX VIDEOS Ven 19 Fév - 18:41 | |
| Moi sur Xbox 360 je joue surtout à call of duty MW2. Je joue aussi à Gears of War 2 et à Fable 2 (ça change^^). Sur PC par contre je préfère les jeux de stratégie genre Rome TW ou Médiéval TW2 avec l'extension. J'aime bien aussi Age of Empire le dernier et son extension et surtout surtout Anno 1404. | |
|
| |
Imra Kazehar Chevalier Jedi
Messages : 363 Date d'inscription : 10/02/2010 Age : 30 Localisation : Devant l'ordi.
| Sujet: Re: JEUX VIDEOS Ven 19 Fév - 18:44 | |
| Moi aussi je joue à Modern Warfare 2 mais sous PC | |
|
| |
Hawk Chevalier Jedi
| Sujet: Re: JEUX VIDEOS Ven 19 Fév - 19:04 | |
| J'aime pas trop les FPS sur ordi, j'ai l'impression que ce n'est pas précis. | |
|
| |
redalert Chevalier Jedi
Messages : 282 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 33 Localisation : Nord
| Sujet: Re: JEUX VIDEOS Ven 19 Fév - 21:07 | |
| sur console je suis plutôt FPS, course, plate forme et sur PC c'est genre STR, stratégie/gestion | |
|
| |
Madkiller57 Vice-roi
Messages : 133 Date d'inscription : 01/02/2010 Age : 32 Localisation : Everywhere!
| Sujet: Re: JEUX VIDEOS Ven 19 Fév - 21:41 | |
| Hawk, sur PC c'est largement plus précis que sur console un FPS Sur console on est souvent assisté MW en est un bon exemple ^^ sans ça, moi j'arriverais pas du tout les FPS sur console ^^" Le viseur souris et bien meilleur ^^ Imra, pour ta psp, pas bien :-° (dis le mec qui l'a acheté d'occas' déjà crackée xDD) Moi je me fais un peu de tout en ce moment ^^ Du Tournament mais aussi du BLOOD et du Quake 3 ^.^ oh BLOOD *.* redalert > quel jeu de course en particulier? ^^ | |
|
| |
Hawk Chevalier Jedi
| Sujet: Re: JEUX VIDEOS Ven 19 Fév - 22:04 | |
| C'est pour ça que je dit "j'ai l'impression". Ça se sent que le viseur est assisté mais quand j'ai joué à CoD2 sur PC il y a quelques temps, le viseur de sniper ne m'a pas du tout plut. Après c'est peut être du à mon ordi m'enfin j'ai pas aimé. | |
|
| |
Madkiller57 Vice-roi
| Sujet: Re: JEUX VIDEOS Ven 19 Fév - 22:08 | |
| En même temps CoD 2 est vieux ^^ Puis c'est pas toujours comme ça ^^ Moi je suis un gros sniper à la base (mais je me convertis dans le moins souple sur Tournament là xD) la souris m'a toujours pas mal aidé ^^ j'ai beaucoup trop de mal avec une manette ^^" | |
|
| |
Hawk Chevalier Jedi
| Sujet: Re: JEUX VIDEOS Ven 19 Fév - 22:12 | |
| J'essayerai CoD 7 peut être si j'ai un nouvel ordi. Mon ordi actuel....poubelle quoi^^ | |
|
| |
redalert Chevalier Jedi
Messages : 282 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 33 Localisation : Nord
| Sujet: Re: JEUX VIDEOS Ven 19 Fév - 22:19 | |
| j'en ai pas de particulier, même si je joue souvent aux need for speed | |
|
| |
Madkiller57 Vice-roi
| Sujet: Re: JEUX VIDEOS Sam 20 Fév - 16:13 | |
| Oh NFS *-*
J'adore NFS ^^ Au même titre que Burnout et FlatOut d'ailleurs ^^ mais à l'époque j'étais plus du style de course de Carmageddon xD
Hawk: mon ordi aussi faut je change quelques pièces, la carte vidéo et rajouter de la RAM entre autre ^^ Sinon j'aime bien :3 maisj 'arrivep as à faire tourner correctement le CoD : MW 1 alors je veux pas imaginer la suite ^^' Par contre je jouerais bien à Call of Juarez ^^ | |
|
| |
icon Padawan
Messages : 192 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 30 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: JEUX VIDEOS Dim 21 Fév - 14:05 | |
| counter strike 1.6 sur pc^^ quand je parle pas sur msn avec les filles | |
|
| |
Madkiller57 Vice-roi
| Sujet: Re: JEUX VIDEOS Dim 21 Fév - 20:02 | |
| CS ça va, c'est honorable ;P
Moi c'est surtout Quake et Unreal (je suis maître bourrin maintenant xD) | |
|
| |
icon Padawan
| Sujet: Re: JEUX VIDEOS Dim 21 Fév - 20:06 | |
| mieux que honorable | |
|
| |
Madkiller57 Vice-roi
| Sujet: Re: JEUX VIDEOS Dim 21 Fév - 20:22 | |
| Oui enfin surtout c'est un bon début dnas le FPS :° | |
|
| |
icon Padawan
| Sujet: Re: JEUX VIDEOS Dim 21 Fév - 21:16 | |
| surtout le début de la fin^-^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEUX VIDEOS | |