| Suivi de l'Event | |
|
+5Madkiller57 Hawk Corran Horn Heru-ur Eternel 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Imra Kazehar Chevalier Jedi
Messages : 363 Date d'inscription : 10/02/2010 Age : 30 Localisation : Devant l'ordi.
| Sujet: Re: Suivi de l'Event Dim 14 Fév - 23:02 | |
| Et voilà j'offre ma superbe contribution à cette recherche : Rapport d'une mission d'exploration ;
Nous avons découvert des vestiges d'une civilisation aujourd'hui disparue, mais leur niveau technologique ne nous permet pas de combattre le virus Andro-Cistercien. | |
|
| |
redalert Chevalier Jedi
Messages : 282 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 33 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Suivi de l'Event Dim 14 Fév - 23:09 | |
| voici les indices que j'ai recuperés ca va peut etre aider quelqu'un : Indice N°12 : La Coalition, menée par Lord North, remporta la seconde bataille d'Arkos. Cette victoire symbolique laissa planer chez les Grands Sages l'éventualité d'une paix entre Croisés et Alliés. En effet, cette victoire causa des troubles dans les rangs Croisés. -------------------------------------------------------------------------------- Indice N°5 : Le commandant Arslan, influant Croisé, fut la cibles de multiples attentats de la part de la Coalition, mais son armée le protégea à chaque fois. -------------------------------------------------------------------------------- Indice N°11 : Les Andros-Cisterciens sont de puissantes créatures mécaniques intelligentes conçues il y a de la des milliers d'années par ce qu'ils dénomment les Dieux . Leurs capacités physiques et intellectuels est supérieurs aux humains et ils sont capables de manipuler des technologies très avancés. Il semblerait qu'ils aient été dà veloppés pour empêcher les peuples d'atteindre un certain niveau technologique. Si la véritable identité de leurs concepteurs reste inconnue, il est certains que les Andro-Cisterciens représentent une menace pour l'Univers. -------------------------------------------------------------------------------- Indice N°2 : Le sénateur Lord North, qui n'arrivait pas à croire que les Croisés aient pu détruire le Sénat, fut le premier à répondre à cette déclaration de guerre: Jamais notre peuple n'a souhaité utiliser son Savoir pour asservir les Hommes! Jamais la Grande Coalition n'utilisera sa technologie pour combattre!Ce discours, bien que démentie par la suite des événements, resta célèbre car il fut prononcé sur les ruines du Sénat, peu de temps après l'arrivée des premiers secours. -------------------------------------------------------------------------------- Indice N°8 : Arkos symbolisait l'union des peuples de la Coalition. Bien que le Sénat Intergalactique n'y siégeait plus depuis quelques siècles, la prise d'Arkos par les Croisés, en 5761, déclencha réellement la guerre. La Grande Coalition commença alors à combattre. -------------------------------------------------------------------------------- Indice N°18 : Les divergences au sein de la Coalition étaient de plus en plus nombreuses. Un petit groupe se constitua au sein du Sénat pour tenter de faire changer la politique mise en place depuis des millénaires... | |
|
| |
Messages : 363 Date d'inscription : 10/02/2010 Age : 30 Localisation : Devant l'ordi.
| Sujet: Re: Suivi de l'Event Mar 16 Fév - 14:52 | |
| Hé voici l'indice n°36 les amis Indice N°36 : A l'horizon de 5875, la victoire des Croisés était incontestable, ils décidèrent de stopper la guerre et de commencer un règne de terreur, peu à peu ils asservirent les systèmes utilisant leur merveilleuse force de guerre qui était les Andros-Cisterciens. | |
|
| |
davrick59 Initié
| Sujet: event Mer 17 Fév - 21:29 | |
| a chaque exploration mes soldat ne trouve rien ou meurt est ce normal??? | |
|
| |
Hawk Chevalier Jedi
| Sujet: Re: Suivi de l'Event Mer 17 Fév - 21:56 | |
| C'est bon le virus est neutralisé!!! | |
|
| |
Corran Horn Commandant en Chef
Messages : 544 Date d'inscription : 01/02/2010 Age : 38 Localisation : Orbite toulousaine
| Sujet: Re: Suivi de l'Event Jeu 18 Fév - 0:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi de l'Event Jeu 18 Fév - 0:37 | |
| Enfin on va pouvoir décoller D'ailleur a propos de ca est-ce que qqun aurait un vaisseau avec l'hyperespace ? Et surtout si il peut me le prêter... J'ai des envies de migrations vers la G1 | |
|
| |
Hawk Chevalier Jedi
| Sujet: Re: Suivi de l'Event Jeu 18 Fév - 0:47 | |
| J'ai bientôt la technologie Hyperespace mais avant de l'avoir niveau 5 va me falloir un peu de temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi de l'Event Jeu 18 Fév - 0:52 | |
| Merci Hawk c'est gentil, j'te rendrais en ce que tu voudrais, peut-être même en biosoldat si ils sont arrivés, dans maxi 4 jours normalement. Si ca t'interesse Et puis si le système d'échange l'accepte surtout Merci Hawk | |
|
| |
Hawk Chevalier Jedi
| Sujet: Re: Suivi de l'Event Jeu 18 Fév - 1:03 | |
| Mais de rien le problème c'est que je ne peut pas faire deux voyages...donc je peut t'envoyer un pacte mais pas t'envoyer les soldats Quand je dit que je suis maudit...pfff... Attend on en parle par mp je vais bien réussir à t'envoyer tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi de l'Event Jeu 18 Fév - 1:13 | |
| j'ai juste besoin d'un réacteur pour l'hyperespace enfaite ^^ les soldats sa ira, l'event étant terminé mes soldats n'exploreront pu rien. Donc ils vont avoir droit a des vac's en G1 | |
|
| |
Hawk Chevalier Jedi
| Sujet: Re: Suivi de l'Event Jeu 18 Fév - 1:19 | |
| Attend un peu alors pour le réacteur^^ (il faut 3 200 000 pour le niveau 5 si je me souviens) En plus il me manque juste le niveau 10 de la zone 51 que je pourrai commencer demain pour un jour ou deux... Patience | |
|
| |
Heru-ur Chancelier
Messages : 396 Date d'inscription : 31/01/2010 Age : 36 Localisation : Tours (37)
| Sujet: Re: Suivi de l'Event Jeu 18 Fév - 14:39 | |
| Oui perso c'est plusieurs réacteurs d'hyperespace dont j'ai besoin mdr ! Je vais faire un post exprès, peut-être qu'un de nos membres en dispose et serait prêt à les commercer | |
|
| |
Hawk Chevalier Jedi
| Sujet: Re: Suivi de l'Event Jeu 18 Fév - 14:48 | |
| Bon je m'y met sérieusement après avoir fait ma petite flotte de raiders. | |
|
| |
redalert Chevalier Jedi
Messages : 282 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 33 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Suivi de l'Event Jeu 18 Fév - 15:18 | |
| ca m'étonnerait que un membres les as déjà débloque vu le nombre de points que cette technologie rapportent | |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi de l'Event Jeu 18 Fév - 15:28 | |
| Si tu t'axe que sur ces recherches là c'est possible, en étant dans le haut de la liste bien évidemment ^^ | |
|
| |
Hawk Chevalier Jedi
| Sujet: Re: Suivi de l'Event Jeu 18 Fév - 16:20 | |
| pour moi il n'y a pas de problème j'ai 800 000 de fer et 500 000 d'or de rapport tous les jours mais au départ ça coûte pas cher mais après 3 millions de ressources ça attire les charognards et déjà que j'en ai pas mal au cul alors^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi de l'Event Jeu 18 Fév - 16:59 | |
| Pour me mettre à niveau et en G1 je crois que j'vai m'axé justement sur ces recherches, il m'faut juste 3 niveau de maîtrise de l'hydrogène de plus, 5 hyperespace et un niveau de maitrise de l'énergie ^^ | |
|
| |
Hawk Chevalier Jedi
| Sujet: Re: Suivi de l'Event Jeu 18 Fév - 17:05 | |
| Il me manque un niveau de zone 51 que je pourrai commencer demain et je pourrai faire mon hyperespace. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi de l'Event Jeu 18 Fév - 17:14 | |
| à la place de l'EPPZ , est-ce que tu pourrais m'en donner quelques un stp ? | |
|
| |
Hawk Chevalier Jedi
| Sujet: Re: Suivi de l'Event Jeu 18 Fév - 17:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi de l'Event Jeu 18 Fév - 17:27 | |
| | |
|
| |
Hawk Chevalier Jedi
| Sujet: Re: Suivi de l'Event Jeu 18 Fév - 21:17 | |
| Alors attend un peu une semaine ou plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi de l'Event Jeu 18 Fév - 21:44 | |
| Pas de problèmes, j'ai le temps. Merci Hawk | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suivi de l'Event | |
| |
|
| |
| Suivi de l'Event | |
|