La République de Taurus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La République de Taurus

Le forum de l'alliance de La République de Taurus

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
DEFCON République : Niveau 1 - Guerre en cours, mobilisation générale. DEFCON Alliance Rebelle : Niveau 1 - Guerre en cours, mobilisation générale.
Pacte total avec la Bad Company [B.D]
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Suivi de l'Event

+5
Madkiller57
Hawk
Corran Horn
Heru-ur
Eternel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Imra Kazehar
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Imra Kazehar

Suivi de l'Event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de l'Event   Suivi de l'Event - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:02

Et voilà j'offre ma superbe contribution à cette recherche :

Rapport d'une mission d'exploration ;

Nous avons découvert des vestiges d'une civilisation aujourd'hui disparue, mais leur niveau technologique ne nous permet pas de combattre le virus Andro-Cistercien.
Revenir en haut Aller en bas
redalert
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
redalert

MessageSujet: Re: Suivi de l'Event   Suivi de l'Event - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:09

voici les indices que j'ai recuperés ca va peut etre aider quelqu'un :

Indice N°12 :
La Coalition, menée par Lord North, remporta la seconde bataille d'Arkos. Cette victoire symbolique laissa planer chez les Grands Sages l'éventualité d'une paix entre Croisés et Alliés. En effet, cette victoire causa des troubles dans les rangs Croisés.

--------------------------------------------------------------------------------
Indice N°5 :
Le commandant Arslan, influant Croisé, fut la cibles de multiples attentats de la part de la Coalition, mais son armée le protégea à chaque fois.

--------------------------------------------------------------------------------
Indice N°11 :
Les Andros-Cisterciens sont de puissantes créatures mécaniques intelligentes conçues il y a de la des milliers d'années par ce qu'ils dénomment les Dieux . Leurs capacités physiques et intellectuels est supérieurs aux humains et ils sont capables de manipuler des technologies très avancés. Il semblerait qu'ils aient été dé️veloppés pour empêcher les peuples d'atteindre un certain niveau technologique. Si la véritable identité de leurs concepteurs reste inconnue, il est certains que les Andro-Cisterciens représentent une menace pour l'Univers.

Indice N°2 :
Le sénateur Lord North, qui n'arrivait pas à croire que les Croisés aient pu détruire le Sénat, fut le premier à répondre à cette déclaration de guerre: Jamais notre peuple n'a souhaité utiliser son Savoir pour asservir les Hommes! Jamais la Grande Coalition n'utilisera sa technologie pour combattre!Ce discours, bien que démentie par la suite des événements, resta célèbre car il fut prononcé sur les ruines du Sénat, peu de temps après l'arrivée des premiers secours.

Indice N°8 :
Arkos symbolisait l'union des peuples de la Coalition. Bien que le Sénat Intergalactique n'y siégeait plus depuis quelques siècles, la prise d'Arkos par les Croisés, en 5761, déclencha réellement la guerre. La Grande Coalition commença alors à combattre.

Indice N°18 :
Les divergences au sein de la Coalition étaient de plus en plus nombreuses. Un petit groupe se constitua au sein du Sénat pour tenter de faire changer la politique mise en place depuis des millénaires...
Imra Kazehar
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Imra Kazehar

MessageSujet: Re: Suivi de l'Event   Suivi de l'Event - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:52

Hé voici l'indice n°36 les amis Very Happy

Indice N°36 :

A l'horizon de 5875, la victoire des Croisés était incontestable, ils décidèrent de stopper la guerre et de commencer un règne de terreur, peu à peu ils asservirent les systèmes utilisant leur merveilleuse force de guerre qui était les Andros-Cisterciens.
davrick59
Initié
Initié

MessageSujet: event   Suivi de l'Event - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:29

a chaque exploration mes soldat ne trouve rien ou meurt est ce normal???
Hawk
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Hawk

MessageSujet: Re: Suivi de l'Event   Suivi de l'Event - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:56

C'est bon le virus est neutralisé!!!
Corran Horn
Commandant en Chef
Commandant en Chef
Corran Horn

MessageSujet: Re: Suivi de l'Event   Suivi de l'Event - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:29

oui fin de l'histoire..
Imra Kazehar
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Imra Kazehar

MessageSujet: Re: Suivi de l'Event   Suivi de l'Event - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:37

Enfin on va pouvoir décoller Very Happy

D'ailleur a propos de ca est-ce que qqun aurait un vaisseau avec l'hyperespace ? Et surtout si il peut me le prêter... J'ai des envies de migrations vers la G1 Very Happy
Hawk
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Hawk

MessageSujet: Re: Suivi de l'Event   Suivi de l'Event - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:47

J'ai bientôt la technologie Hyperespace mais avant de l'avoir niveau 5 va me falloir un peu de temps.
Imra Kazehar
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Imra Kazehar

MessageSujet: Re: Suivi de l'Event   Suivi de l'Event - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:52

Merci Hawk c'est gentil, j'te rendrais en ce que tu voudrais, peut-être même en biosoldat si ils sont arrivés, dans maxi 4 jours normalement. Si ca t'interesse Very Happy

Et puis si le système d'échange l'accepte surtout Very Happy

Merci Hawk cheers
Hawk
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Hawk

MessageSujet: Re: Suivi de l'Event   Suivi de l'Event - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:03

Mais de rien le problème c'est que je ne peut pas faire deux voyages...donc je peut t'envoyer un pacte mais pas t'envoyer les soldats Neutral Quand je dit que je suis maudit...pfff...

Attend on en parle par mp je vais bien réussir à t'envoyer tout.
Imra Kazehar
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Imra Kazehar

MessageSujet: Re: Suivi de l'Event   Suivi de l'Event - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:13

j'ai juste besoin d'un réacteur pour l'hyperespace enfaite ^^ les soldats sa ira, l'event étant terminé mes soldats n'exploreront pu rien. Donc ils vont avoir droit a des vac's en G1 Very Happy
Hawk
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Hawk

MessageSujet: Re: Suivi de l'Event   Suivi de l'Event - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:19

Attend un peu alors pour le réacteur^^ (il faut 3 200 000 pour le niveau 5 si je me souviens) En plus il me manque juste le niveau 10 de la zone 51 que je pourrai commencer demain pour un jour ou deux... Patience
Heru-ur
Chancelier
Chancelier
Heru-ur

MessageSujet: Re: Suivi de l'Event   Suivi de l'Event - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:39

Oui perso c'est plusieurs réacteurs d'hyperespace dont j'ai besoin mdr ! Je vais faire un post exprès, peut-être qu'un de nos membres en dispose et serait prêt à les commercer Smile
https://larepubliquedetaurus.forumsactifs.com
Hawk
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Hawk

MessageSujet: Re: Suivi de l'Event   Suivi de l'Event - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:48

Bon je m'y met sérieusement après avoir fait ma petite flotte de raiders.
redalert
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
redalert

MessageSujet: Re: Suivi de l'Event   Suivi de l'Event - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:18

ca m'étonnerait que un membres les as déjà débloque vu le nombre de points que cette technologie rapportent
Imra Kazehar
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Imra Kazehar

MessageSujet: Re: Suivi de l'Event   Suivi de l'Event - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:28

Si tu t'axe que sur ces recherches là c'est possible, en étant dans le haut de la liste bien évidemment ^^
Hawk
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Hawk

MessageSujet: Re: Suivi de l'Event   Suivi de l'Event - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:20

pour moi il n'y a pas de problème j'ai 800 000 de fer et 500 000 d'or de rapport tous les jours mais au départ ça coûte pas cher mais après 3 millions de ressources ça attire les charognards et déjà que j'en ai pas mal au cul alors^^
Imra Kazehar
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Imra Kazehar

MessageSujet: Re: Suivi de l'Event   Suivi de l'Event - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:59

Pour me mettre à niveau et en G1 je crois que j'vai m'axé justement sur ces recherches, il m'faut juste 3 niveau de maîtrise de l'hydrogène de plus, 5 hyperespace et un niveau de maitrise de l'énergie ^^
Hawk
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Hawk

MessageSujet: Re: Suivi de l'Event   Suivi de l'Event - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:05

Il me manque un niveau de zone 51 que je pourrai commencer demain et je pourrai faire mon hyperespace.
Imra Kazehar
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Imra Kazehar

MessageSujet: Re: Suivi de l'Event   Suivi de l'Event - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:14

à la place de l'EPPZ , est-ce que tu pourrais m'en donner quelques un stp ? Very Happy
Hawk
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Hawk

MessageSujet: Re: Suivi de l'Event   Suivi de l'Event - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:15

Donner quelques quoi??
Imra Kazehar
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Imra Kazehar

MessageSujet: Re: Suivi de l'Event   Suivi de l'Event - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:27

Réacteurs ^^
Hawk
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Hawk

MessageSujet: Re: Suivi de l'Event   Suivi de l'Event - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:17

Alors attend un peu une semaine ou plus.
Imra Kazehar
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Imra Kazehar

MessageSujet: Re: Suivi de l'Event   Suivi de l'Event - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:44

Pas de problèmes, j'ai le temps. Merci Hawk Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suivi de l'Event   Suivi de l'Event - Page 2 Icon_minitime

Suivi de l'Event
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2