| Candidature : aCta | |
|
|
Auteur | Message |
---|
actarus108 Traitre
| Sujet: Candidature : aCta Jeu 18 Fév - 23:25 | |
| 1. PSEUDO IG : aCta 2. NOMBRE DE POINTS : 1575 pts ( inscrit depuis 4 jours seulement sur cette univers ) 3. VOTRE TYPE : Raideur 4. VOS VISITES SUR LE FORUM : 2 a 3 fois par jours. 5. VOS MOTIVATIONS : Je me suis inscrit ici par le bié d'un ami depuis 4 à 5 jours. Nous avons crée momentanément une alliance, en attendant de trouver un vrai groupe qui ne rechignerait pas à nous prendre . ( mon ami d'ailleurs ne devrait pas tarder certainement à déposé aussi sa candidature ). Je compte personnellement m'investir pas mal dans ce jeu qui pour l'instant me plait beaucoup et pense ( malgrès un retard d'inscription dans cette univers ) monté assez rapidement dans le top 100 minimum. Je suis évidemment à votre disposition, si jamais j'étais amené à vous rejoindre. 6. VOTRE EXPERIENCE DU JEU : J'ai joué il y a des années sur l'univers 14 d'Ogame ( top 10 pendant 2 mois, puis top 30 en moyenne pendant 3 mois ) ainsi que quelque temps plus tard sur l'univers 49 d'Ogame ( top 1 pendant 1 mois, puis top 5 pendant 3 mois ), avant d'arrêter pour manque de temps. Si vous avez des questions supplémentaires à propos de ma candidature n'hésitez pas à me contacter, j'y répondrais avec plaisir. Merci d'avance de votre réponse. aCta.
Dernière édition par actarus108 le Jeu 18 Fév - 23:59, édité 2 fois | |
|
| |
Heru-ur Chancelier
Messages : 396 Date d'inscription : 31/01/2010 Age : 36 Localisation : Tours (37)
| Sujet: Re: Candidature : aCta Jeu 18 Fév - 23:32 | |
| Bonjour à toi !
Personnellement je n'ai pas d'objection, y a-t-il des choses que tu veux savoir sur nous avons de t'engager ? | |
|
| |
actarus108 Traitre
| Sujet: Re: Candidature : aCta Jeu 18 Fév - 23:35 | |
| Et bien pour ma part pas de question vraiment précise. A part peu être, vers quel type d'alliance vous voulez amener la république de Taurus, agressive, commerciale, etc... ? | |
|
| |
Heru-ur Chancelier
Messages : 396 Date d'inscription : 31/01/2010 Age : 36 Localisation : Tours (37)
| Sujet: Re: Candidature : aCta Jeu 18 Fév - 23:37 | |
| Une alliance conviviale pour ses membres Maintenant, nous avons des membres raideurs, miniers, et pour certains les deux... On va donc être amené à partir en guerre, mais nous n'oublions pas le commerce | |
|
| |
Imra Kazehar Chevalier Jedi
Messages : 363 Date d'inscription : 10/02/2010 Age : 30 Localisation : Devant l'ordi.
| Sujet: Re: Candidature : aCta Jeu 18 Fév - 23:44 | |
| Je n'y vois aucune objection non plus. Pour ma part je te souhaite la bienvenue chez nous | |
|
| |
actarus108 Traitre
| Sujet: Re: Candidature : aCta Jeu 18 Fév - 23:47 | |
| Merci de vos réponses. J'aurais une dernière petite question concernant la demande de recrutement IG. J'aurais donc voulu savoir si je pouvais l'effectuer maintenant ou si bien évidemment c'est vous que me dirais quand le moment sera venu ? | |
|
| |
Messages : 363 Date d'inscription : 10/02/2010 Age : 30 Localisation : Devant l'ordi.
| Sujet: Re: Candidature : aCta Jeu 18 Fév - 23:49 | |
| Il va falloir voir avec les commandants de la wing ? Ou Heru'ur peut surement, grâce a ses grands pouvoirs... te mettre dans la wing, ou la mère selon ton niveau | |
|
| |
actarus108 Traitre
| Sujet: Re: Candidature : aCta Jeu 18 Fév - 23:51 | |
| Ok merci. Je serais IG, à votre disposition. | |
|
| |
Heru-ur Chancelier
| Sujet: Re: Candidature : aCta Jeu 18 Fév - 23:58 | |
| Dak tu peux postuler si tu veux Avec ton nombre de points, tu commences dans l'alliance mère. Tous les 1er du mois, on fait des transferts entre l'alliance mère et la Wing. Les 3 premiers de la Wing (hors chef de wing) et les 3 derniers de l'alliance mère. Un seul changement par mois, pour ne pas perturber de trop le jeu. La Wing est auto-gérée, elle décide seule de ses pactes et guerres. | |
|
| |
actarus108 Traitre
| Sujet: Re: Candidature : aCta Ven 19 Fév - 0:04 | |
| Très bien, candidature postée, à tout de suite | |
|
| |
Heru-ur Chancelier
| Sujet: Re: Candidature : aCta Ven 19 Fév - 0:11 | |
| C'est bon, tu as désormais accès à toutes les parties du forum Un nouveau membre de la G5 si j'ai bien vu | |
|
| |
actarus108 Traitre
| Sujet: Re: Candidature : aCta Ven 19 Fév - 0:21 | |
| Oui de la G5 effectivement ( 5.55.5 ), je ne suis inscrit sur Taurus que depuis 4 jours malheureusement, mais tout retard est rattrapable N'ayant pas joué à ce genre de jeu depuis l'univers 49 d'Ogame il y a plusieurs années donc, la " reprise " fut ... bizare | |
|
| |
Heru-ur Chancelier
| Sujet: Re: Candidature : aCta Ven 19 Fév - 0:38 | |
| Tu m'étonnes N'hésites pas si tu as besoin Juste en passant, notre alliance fonctionne par deux groupes de représentants : le Sénat (qui gère les guerres et la direction de l'alliance) et le Conseil Jedi (qui gère les pactes, la diplomatie et les problèmes quotidiens des membres). Il faut s'adresser à eux quand tu as besoin Enfin, tous les deux mois, des élections sont organisés pour nommer de nouveaux membres à ces postes. Tout le monde peut être candidat ! Par ailleurs, la plupart des parties du forum ne sont pas accessibles aux autres membres, en dehors de l'alliance/wing. Les alliances étrangères travaillant avec nous on leur ambassade sur le forum. Donc on peut discuter tranquillement Actuellement, nous ne sommes pas en guerre, mais beaucoup d'alliance de notre niveau y sont entrés, nous nous préparons donc, au cas où.. | |
|
| |
Hawk Chevalier Jedi
| Sujet: Re: Candidature : aCta Ven 19 Fév - 0:39 | |
| Bienvenue a toi dans notre alliance, je suis en G1 mais je peut toujours faire passer des ressources en G5, n'hésite pas à demander. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature : aCta Ven 19 Fév - 0:46 | |
| Comme tu as put le remarquer je suis en G5, donc je pourrais t'apporter aide et conseil si tu en as besoin, envoi moi un mp IG ou via le forum si c'est le cas. | |
|
| |
Heru-ur Chancelier
| Sujet: Re: Candidature : aCta Ven 19 Fév - 0:46 | |
| Ton EPPZ va griller en deux semaines Hawk ^^ | |
|
| |
Hawk Chevalier Jedi
| Sujet: Re: Candidature : aCta Ven 19 Fév - 0:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature : aCta Ven 19 Fév - 0:51 | |
| 2 semaines ? T'es gentil xD j'aurais plutôt dit 3 jours mais bon | |
|
| |
Hawk Chevalier Jedi
| Sujet: Re: Candidature : aCta Ven 19 Fév - 0:54 | |
| Faut bien que je montre ma puissance : je suis le seul a pouvoir voyager en G5!!! Vive moi!!! Y a que ça a dire J'ai même une planète en G3, une "seconde base cachée". | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature : aCta Ven 19 Fév - 0:55 | |
| seconde ? Mais quelle est la première ? | |
|
| |
Hawk Chevalier Jedi
| Sujet: Re: Candidature : aCta Ven 19 Fév - 0:57 | |
| cachéééée!!! lol je ne vais aps te le dire quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature : aCta Ven 19 Fév - 1:00 | |
| Roooooh j'voulais me construire une maison dessus Je suis recherché | |
|
| |
redalert Chevalier Jedi
Messages : 282 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 33 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Candidature : aCta Ven 19 Fév - 13:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature : aCta | |