La République de Taurus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La République de Taurus

Le forum de l'alliance de La République de Taurus

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
DEFCON République : Niveau 1 - Guerre en cours, mobilisation générale. DEFCON Alliance Rebelle : Niveau 1 - Guerre en cours, mobilisation générale.
Pacte total avec la Bad Company [B.D]
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Présentation aCta

+2
preston
actarus108
6 participants
AuteurMessage
actarus108
Traitre
Traitre

Présentation aCta Empty
MessageSujet: Présentation aCta   Présentation aCta Icon_minitimeSam 20 Fév - 7:10

Bien le bonjours à tout le monde, une petite présentation donc.

Matthieu 25 ans, j'habite à Rouen dans le 76. Coté travail, quelques contrats par ci par la, entre coupé de chômage, et je me prépare pour la reprise d'une maison de la presse dans quelques mois. ( Formation BTS action co ).

En ce qui concerne l'expérience de jeu. Comme je le disais dans ma candidature j'étais sur Ogame il y a des années sur l'uni 14 puis 49.
Récemment un ami m'a parlé de ce jeu, je mit suis donc inscrit en même temps que lui il y a 5 jours.

Niveau style de jeu : j'étais raideur sur Ogame, mais étant donné que je prends l'univers avec plus de 2 semaines de retard, et étant en G5, je pense m'orienter plutôt vers un style mineur-raideur.

Voila j'espère pouvoir faire pour le mieux, et vous aidez autant que faire ce peu, merci à tous de m'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
preston

preston

Présentation aCta Empty
MessageSujet: Re: Présentation aCta   Présentation aCta Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:46

bienvenue parmi nous, si tu as des questions sur le jeux n'hésite pas et demande je connais très très bien le jeux ^^

Cordialement
Hawk
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Hawk

Présentation aCta Empty
MessageSujet: Re: Présentation aCta   Présentation aCta Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:17

Bienvenue Acta (j'avais pas vu que t'avais posté voilà pourquoi je répond un peu tard)
Imra Kazehar
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Imra Kazehar

Présentation aCta Empty
MessageSujet: Re: Présentation aCta   Présentation aCta Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:39

Bienvenue aCta. Si tu as besoin d'aide demande on sera tous ravis de t'apporter conseils et astuces Very Happy
Corran Horn
Commandant en Chef
Commandant en Chef
Corran Horn

Présentation aCta Empty
MessageSujet: Re: Présentation aCta   Présentation aCta Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:13

Bienvenu parmi nous
bibi76550
Padawan
Padawan
bibi76550

Présentation aCta Empty
MessageSujet: Re: Présentation aCta   Présentation aCta Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:34

bienvenue parmi nous
moi j'habite à Dieppe tu doit connaitre je pense; tu va voir OR c'est mieux que ogame on crée nous même nos vaisseaux.
Contenu sponsorisé

Présentation aCta Empty
MessageSujet: Re: Présentation aCta   Présentation aCta Icon_minitime

Présentation aCta
Page 1 sur 1