| Candidature wing : sebi84 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Corran Horn Commandant en Chef
Messages : 544 Date d'inscription : 01/02/2010 Age : 38 Localisation : Orbite toulousaine
| Sujet: Candidature wing : sebi84 Jeu 25 Fév - 1:34 | |
| Demande de recrutement IG reçue :
" Bonjour je voudrais participé a votre alliance j'aime cette présentation je suis un joueur expérimenté jai joué a presque touts les univers j'ai 1 200 points mais ca ne fais qu'une semaine que j'ai commencé ici. J'espere que vous répondrais favorablement a ma candidature "
Je vais lui envoyé un mp lui précisant le gel des recrutements et la raison et donc lui expliqué que son recrutement risque de prendre du temps. Je vais quand même lui demandé de s'inscrire sur le forum afin d'y présenter sa candidature.
Je vais également envoyer un message collectif afin que ceux qui peuvent gérer le recrutement ne l'acceptent pas ( il ne sont peut être pas au courant du gel du recrutement ). | |
|
| |
Hawk Chevalier Jedi
| Sujet: Re: Candidature wing : sebi84 Jeu 25 Fév - 1:40 | |
| Perso tant que la guerre persiste je suis contre. | |
|
| |
Messages : 544 Date d'inscription : 01/02/2010 Age : 38 Localisation : Orbite toulousaine
| Sujet: Re: Candidature wing : sebi84 Jeu 25 Fév - 1:44 | |
| Faudra déjà lui laisser sa chance de venir candidater sur le forum.
Le problème c'est que si la guerre dure encore 2 semaines ou plus on risque de louper des potentiels futurs joueurs motivé. | |
|
| |
Hawk Chevalier Jedi
| Sujet: Re: Candidature wing : sebi84 Jeu 25 Fév - 1:50 | |
| Ou on risque de faire entrer des espions... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature wing : sebi84 Jeu 25 Fév - 1:55 | |
| Je sais bien
Ou alors : Pour l'instant : - on les acceptent dans la wing - IG on créé un statut spécial qui ne leur permet de ne rien voir - sur le forum, on ne leur donne pas les droits d'accès
A la fin de la guerre : pour ceux qui sont restés et sont actifs - on les répartie selon leurs points - on leur donne le statut normal IG - on leur donne les droits accès fofo
On peux déjà proposer ça aux candidats, en plus ça fera une sorte de période de test.
S'ils acceptent, on conserve des potentiels membres, on évite les failles de sécurité S'ils refusent, tant pis pour eux.
Qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Hawk Chevalier Jedi
| Sujet: Re: Candidature wing : sebi84 Jeu 25 Fév - 2:05 | |
| Je suis d'accord avec ça, en fait j'y pensais mais je ne savais pas que c'était possible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature wing : sebi84 Jeu 25 Fév - 2:08 | |
| Alors je le propose à tcheky, s'il est d'accord, on pourra lancer le vote de recrutement | |
|
| |
Hawk Chevalier Jedi
| Sujet: Re: Candidature wing : sebi84 Jeu 25 Fév - 2:16 | |
| Oui je doute qu'il puisse leur apporter grand chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature wing : sebi84 Jeu 25 Fév - 2:20 | |
| oui, le temps de la guerre, il ne verra que la partie publique du forum, et IG il ne verra même pas la liste des membres
Au fait, elle est prévu pour combien de temps cette guerre ? | |
|
| |
Madkiller57 Vice-roi
Messages : 133 Date d'inscription : 01/02/2010 Age : 32 Localisation : Everywhere!
| Sujet: Re: Candidature wing : sebi84 Jeu 25 Fév - 2:25 | |
| J'aime bien ton idée Corran, mais là je laisse la décision au chancellant de le faire ou non, je reste que le second malgré tout le boulot que je me tape à sa place ^^
Pour ce qui est du temps de la guerre, Heru-ur me posait la même question taleur T.T" je n'en ai absolument aucune idée et ça joue pas à notre avanatge dans ce cas, mais vu le nombre de personne contre qui ils se battent, ça m'étonnerait pas qu'elle dure un moment... :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature wing : sebi84 Jeu 25 Fév - 2:26 | |
| ok, je me rangerai sur l'avis du souverain, s'il peut m'envoyer un petit mp pour connaitre sa décision... | |
|
| |
Hawk Chevalier Jedi
| Sujet: Re: Candidature wing : sebi84 Jeu 25 Fév - 2:34 | |
| Je pense qu'ils ne vont pas tenir longtemps moi aussi ils n'attaquent pas et on est de leur taille même plus fort, on est en train de gagner cette guerre je crois. | |
|
| |
ALEXANDER Chevalier Jedi
| Sujet: Re: Candidature wing : sebi84 Jeu 25 Fév - 12:33 | |
| ben oui! je dirai qu'on n'a l'avantage surtout avec le nombre de ressource qui a piquer hawk par vaisseaux grace au infos que j'ai fournie!! tu devrais diffuser les rapport de bataille sur le forum!!!lol | |
|
| |
ALEXANDER Chevalier Jedi
| Sujet: Re: Candidature wing : sebi84 Jeu 25 Fév - 12:35 | |
| et je tien même a rajouter que l'alliance n'a jamais été osi forte! en même pas 1 mois on n'est passer de 10 a la 6 eme place donc voila! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature wing : sebi84 Jeu 25 Fév - 18:39 | |
| Pour en revenir à Sebi, toujours pas de nouvelles donc je refuse sa candidature IG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature wing : sebi84 | |
| |
|
| |
| Candidature wing : sebi84 | |
|