| Page de présentation Wing | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Corran Horn Commandant en Chef
Messages : 544 Date d'inscription : 01/02/2010 Age : 38 Localisation : Orbite toulousaine
| Sujet: Page de présentation Wing Sam 13 Fév - 18:53 | |
| Alliance Rebelle de Taurus A.R.T Tout d'abord un peu d'histoire : La République de Taurus est une des organisations gouvernementales les plus puissantes et imposantes de la galaxie. Son ère d’existence et de développement s’étend sur de près de 25 000 ans d’histoire, une période extrêmement longue partagée entre temps de paix, de conflits territoriaux, et de guerres politiques internes. Les fonctions de cette République sont d’assurer la paix et l’équilibre pour les mondes qui la composent, ainsi que de venir en aide au niveau économique quand le besoin s’en fait sentir pour un de ses membres. Qu'en est-il actuellement : Une menace latente planée sur les mondes républicains. Les rouages complexes de la bureaucratie empêchaient la République de contrecarrer les plans des empires de tailles moyennes visant à mettre en péril la démocratie et la justice dans cette univers. C'est pourquoi la République favorisa l'émergence d'un groupement de planètes farouchement attachées au libre-arbitre : l'Alliance Rebelle de Taurus qui jura fidélité et loyauté à la République en échange de son soutien inébranlable. Cette nouvelle alliance étant composée d'empires de tailles modestes est historiquement moins âgés et n'étaient pas ralentis dans leurs actions par la complexité du développement de leurs mondes. Ainsi, elle disposait d'une réactivité lui permettant d'affrontait certaines menaces grandissantes d'empires totalitaires ou pirates cherchant à asservir la galaxie avant même de de venir inquiétantes pour la République. Ce que nous attendons de vous : Nous recherchons des membres avant tout motivés, la lutte pour la liberté est un combat acharné dans lequel on se doit de se jeter corps et âmes. Mais il faut être aussi actif. Vos futurs co-équipiers ont besoin de vous à leur côté quasi-quotidiennement pour ne pas tomber sous le joug des despotes. Pour finir, un forum permet une communication constante entre rebels mais aussi avec les membres de la République. Votre futur rang :Commandant en chef – Statut unique Commandant en second – Statut unique. Officier – A partir de 3 millions de points Pilote – 500 001 à 3 millions de points Marine – 250 001 à 500 000 points Eclaireur – 50 001 à 250 000 points Espion Bothan – 5 001 à 50 000 points Technicien – 1 001 à 5 000 points Aspirant – 0 à 1 000 points Recrutement : [ON] OFFPactes : [tag] Alliance X : pacte total[tag] Alliance Y : pacte commercial
Dernière édition par Jack Geary le Dim 14 Fév - 0:56, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 544 Date d'inscription : 01/02/2010 Age : 38 Localisation : Orbite toulousaine
| Sujet: Re: Page de présentation Wing Sam 13 Fév - 18:57 | |
| Voilà, je voulais travailler sur la page de présentation ingame de la wing mais problème de droits d'accès, j'ai donc proposé d'y travailler en dehors. Voilà ma production, comme ça chacun pourra donner son avis, elle sera modifiée en conséquence. P.S : le petit logo pour la salle de contrôle ci dessous : | |
|
| |
Hawk Chevalier Jedi
| Sujet: Re: Page de présentation Wing Sam 13 Fév - 19:05 | |
| Rien à dire elle est superbe^^ | |
|
| |
bibi76550 Padawan
Messages : 122 Date d'inscription : 01/02/2010 Age : 32 Localisation : Dieppe
| Sujet: Re: Page de présentation Wing Sam 13 Fév - 19:14 | |
| ouais rien a dire superbe nous aussi il nous faut au moins une photo sur la présentation de la mère | |
|
| |
| Sujet: Re: Page de présentation Wing Sam 13 Fév - 19:18 | |
| Merci ça fait plaisir Pour celle de l'alliance mère, suffirait de trouver les bonnes photos, donc heru'ur, si tu as besoin d'un coup de main, je pense qu'on sera plusieurs à te le filer ^^ | |
|
| |
Amiral Nym Aspirant
| Sujet: Re: Page de présentation Wing Sam 13 Fév - 19:28 | |
| ah merde trop tard j'ai apparemment un concurrent pour présenter la wings sinon superbe présentation ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Page de présentation Wing Sam 13 Fév - 19:33 | |
| merci
Mais je t'en pris, présente tes idées, ça ne coûte rien et ça pourrait rendre la page IG encore plus attractive | |
|
| |
Amiral Nym Aspirant
| Sujet: Re: Page de présentation Wing Sam 13 Fév - 19:34 | |
| bon je vais commencer ^^ mais sa va prendre du temps ^^
Edit : non en fait je laisse tomber car j'ai pas d'idée et j'ai perdu mon inspiration ^^ | |
|
| |
Imra Kazehar Chevalier Jedi
Messages : 363 Date d'inscription : 10/02/2010 Age : 30 Localisation : Devant l'ordi.
| Sujet: Re: Page de présentation Wing Sam 13 Fév - 20:14 | |
| Je n'aurais qu'une seule chose à dire : Très beau travail ! Magnifique présentation, bien organisé et complète Un petit cadeau pour toi Jack : c'est Kate B. | |
|
| |
| Sujet: Re: Page de présentation Wing Sam 13 Fév - 20:59 | |
| ah; bave bave bave bave | |
|
| |
bibi76550 Padawan
Messages : 122 Date d'inscription : 01/02/2010 Age : 32 Localisation : Dieppe
| Sujet: Re: Page de présentation Wing Sam 13 Fév - 22:44 | |
| | |
|
| |
Heru-ur Chancelier
Messages : 396 Date d'inscription : 31/01/2010 Age : 36 Localisation : Tours (37)
| Sujet: Re: Page de présentation Wing Sam 13 Fév - 22:58 | |
| Mdr Bibi j'adore la chute ^^ Pour la page de présentation, excellente Juste quelques détails : - Citation :
- Cette nouvelle alliance étant composée d'empires de tailles modestes est historiquement moins agés n'était pas ralentie dans ces actions
Je comprends pas le sens.. Erreur de syntaxe je pense, au niveau du "n'était". - Citation :
- un combat acharné dans lequel on se doit de se jetter corps et âmes.
Jetter = jeter J'ai pas regarder plus pour l'orthographe, je n'en suis pas un as moi-même donc bon ^^ Sinon, excellente page Si personne n'y voit d'inconvénient on peut la mettre en place lol ! Sinon pour l'alliance mère, oui, si vous avez des images, je ne suis pas contre, car Mad' n'est pas décidé à s'y coller.. | |
|
| |
Amiral Nym Aspirant
| Sujet: Re: Page de présentation Wing Sam 13 Fév - 23:08 | |
| je peut men charger si tu veut ^^ | |
|
| |
Heru-ur Chancelier
Messages : 396 Date d'inscription : 31/01/2010 Age : 36 Localisation : Tours (37)
| Sujet: Re: Page de présentation Wing Dim 14 Fév - 0:18 | |
| Accordé ^^ Le Chancelier accède à ta demande Mdr ! Je voudrais au moins une photo du Sénat en image de présentation.. Sachant que la plupart sont ou moche, ou trop petite, ou trop grande Celle qu'est pas mal c'est la Wing qui la scouatte mdr ! | |
|
| |
Amiral Nym Aspirant
| Sujet: Re: Page de présentation Wing Dim 14 Fév - 0:19 | |
| j'aurais juste besoin qu'on me met temporairement dans la mère voici ma seule conditions | |
|
| |
| Sujet: Re: Page de présentation Wing Dim 14 Fév - 0:59 | |
| - Heru-ur a écrit:
J'ai pas regarder plus pour l'orthographe, je n'en suis pas un as moi-même donc bon ^^ Sinon, excellente page Si personne n'y voit d'inconvénient on peut la mettre en place lol ! J'ai corriger les fautes ^^ désolé à vouloir faire trop vite, on grille les étapes. Sinon ai-je la permission de la déposer sur le forum officiel en plus du sujet de l'alliance mère ? Cela montrerai que la wing est elle aussi dynamique et pas un sorte de dortoir ^^ | |
|
| |
Amiral Nym Aspirant
| Sujet: Re: Page de présentation Wing Dim 14 Fév - 1:02 | |
| un dortoir ? ou sa ? c'est gratuit ? je sais pas ou passer la nuit a part sa ma planète en construction | |
|
| |
| Sujet: Re: Page de présentation Wing Dim 14 Fév - 1:11 | |
| Image 1En effet c'est l'une des seules que j'ai trouvé | |
|
| |
Heru-ur Chancelier
| Sujet: Re: Page de présentation Wing Dim 14 Fév - 1:16 | |
| - Amiral Nym a écrit:
- un dortoir ? ou sa ? c'est gratuit ? je sais pas ou passer la nuit a part sa ma planète en construction
Mdr ça fait un peu Michel Blanc dans "Viens chez moi j'habite chez une copine" lol ! Merci pour la photo Jack Geary Je la mets tout de suite ! Et pas de soucis tu peux évidemment mettre la présentation de la Wing sur le forum officiel | |
|
| |
Amiral Nym Aspirant
| Sujet: Re: Page de présentation Wing Dim 14 Fév - 1:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Page de présentation Wing Dim 14 Fév - 1:31 | |
| Pour la wing, j'ai fini de corriger les fautes ( enfin, celle que j'ai trouvé ) et j'ai posté sur le forum officiel ICIBon ça rend moins bien que sur le noir mais bon, on fait pas chipoter | |
|
| |
redalert Chevalier Jedi
Messages : 282 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 33 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Page de présentation Wing Dim 14 Fév - 2:07 | |
| excellente présentation, tu mérite bien ta récompense | |
|
| |
Amiral Nym Aspirant
| Sujet: Re: Page de présentation Wing Dim 14 Fév - 2:09 | |
| et une récompense une ^^ : | |
|
| |
| Sujet: Re: Page de présentation Wing Dim 14 Fév - 2:16 | |
| Whouaaaaaaaahhh, j'adore, merci bien Comme à l'école primaire : récompense par une image | |
|
| |
Amiral Nym Aspirant
| Sujet: Re: Page de présentation Wing Dim 14 Fév - 2:19 | |
| ^^ de rien je met jamais des images de merde je met toujours des bonnes images a déguster pour mieux récompenser ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Page de présentation Wing | |
| |
|
| |
| Page de présentation Wing | |
|